Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Suggestions  (Lu 514 fois)

Hors ligne Mascotte

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
sujet entier http://fraispfan.actifforum.com/t69-suggestions

Reprise des 3 derniers messages

Citation de: cineman

Original tout en restant classique, rapide, fun et "compact" Prochain Type de coaster a Fraispertuis ? :)

Hors ligne Mascotte

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Citation de: Freddo
C'est pas trop mal, par contre j'ai pas compris pourquoi ils l'ont appelé comme ça. Dynamite, c'est franchement le nom d'un launch coaster ! ;)

Hors ligne Mascotte

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Citation de: ArKaNuM
Très sympa en effet ! Mais hélas le parc a dit qu'il ne faut pas espérer de coaster avant plusieurs années.... Et vu que le parc est un peu dans les choux actuellement niveau visiteurs cela n'augure rien de bon. :|

Hors ligne Mascotte

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Comme certains autres parcs le font, pourquoi ne pas faire un billet hors saison 5 ou 6 euros moins cher ? de avril a juin et septembre

Hors ligne Syl Splace

• Je viens d'arriver !
  • *
Suite à l'interview j'ai eu des idées ou avis pour le futur du parc.

Monsieur Fleurent a parlé de gros flat-ride pour compléter l'arrivée de Golden Driller et je suis d'accord ce serait top. Faire un suspended top spin comme Talocan est un idée qui me plairait, surtout qu'à Fraispertuis-City je sais que sans atteindre Talocan on aurait une attraction belle et intégrée qui serait super. Au niveau des autres modèles il a cité ceux de Liseberg. Mechanica est génial, avec un mouvement varié et il est vraiment impressionant aussi pour les gens qui ont le vertige car on reste bien arrêté au sommet., il aurait ma préférence. Pour Loki je ne l'ai pas testé mais je connais avec d'autres modèles. C'est génial, mais je trouve ça redondant avec la cavalerie par exemple car il offre les mêmes sensations simplement en plus fortes. Je verrais plutôt un modèle similaire au Cyclone de Papéa Parc qui permet de mettre les visiteurs la tête en bas vu que le bras fait tout le tour de son axe. En plus il est fait chez les italiens de Technical Park donc ça ne doit pas être excessivement cher comparé à d'autres attractions. Le voici en photo.

Au niveau coaster je pense que pour plaire au plus grand monde il faut garder l'idée de familial mais fun. Le spinning-coaster est très intéressant en prenant le modèle convivial de Gerstlauer (avec les sièges face à face), la valeur sûre de Maurer ou la versions sensationnel Intamin. Après je verrais bien un coaster familial avec des éléments intéressants et fun, comme le free-fall coaster signé Intamin (Thirteen à Alton Towers) ou Zierer (Verbolten à Busch Gardens Williamsburg).

Et vous en lisant l'interiew 2019 de Monsieur Fleurent, qu'est-ce-que vous rêvez de voir débarquer comme prochaine attraction majeure à Fraispertuis-City?

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Dans la série des attractions qui envoie un peu, j'avoue que j'ai vraiment adoré Loke. Certes on a un mouvement qui peut s'approcher de la Cavalerie en apparence, mais il y a une puissance et des moments de flottement qui sont tout simplement magique là-dessus.

Mechanica était cool, mais un peu trop impressionnant pour la clientèle de Fraisp je pense. Le Top Spin, avec la référence de Talocan, la barre est haute pour rendre ce type d'attraction aussi majestueux.

Sinon, j'adore les Screamin’ Swing. Malheureusement, ça prend beaucoup de place et a un mauvais débit, mais qu'est ce que c'est fun. La version de Liseberg a flanc de colline ! <3

Je continue à trouver les SkyRoller de chez Gerstlauer très intéressant. C'est une variante du SkyFly (comme AirMeeting de Nigloland).

Dans son genre, le StarFlyer fait aussi toujours de l'effet, même sans être immensément haut.