Déjà acheté:
Stylo, aimant, sac cabas, clé USB, jeton caddie, coque d'iphone 4s, polaire, T shirt
Ce que je n'arrive pas à trouver:
-Clé USB (obligé de la marquer, parceque je ne l'aurais jamais trouvé si l'on en avait pas parlé sur le forum, et même après ça, il faut vraiment avoir l'oeuil pour les voir.
-Pyjamas taille adulte (3xl), ce serait vraiment cool comme truc
-Magazine sur le parc
Boutiques, bien fournies: Oui, parfois même trop, surtout celle près de l'entrée principale, qui est limite trop chargée, et qui gagnerait à être plus grande.
Jeux d'adresse et le système de points:
Difficile d'imaginer un autre système. Ce n'est pas tant le système qui me dérange mais plutôt les lots, qui sont pas franchement intéressants. A chaque fois je repart avec une collections de stylos, parceque niveau lots, pour les adultes, y a pas grand chose.
Aimerez vous voir un autre stand: Oui et non.
Oui parceque certains jeux sont toujours sympas. Non parceque ce sont des activités payantes.
Quand il y a un lot derrière je comprends que ce soit payant en plus mais certains jeux d'adresses gagneraient à pouvoir être joué sans payer un supplément... Comme une attraction au final.
C'est clairement pas mo trip de venir à fraispertuis et de casquer sur des jeux d'adresse payant, aussi rigolo soient-ils.