Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Nouveautés 2020 - Corb'hauts, Post Office et P'tits moussaillons  (Lu 4395 fois)

Hors ligne aircraft

• Pied tendre
  • *
les trois nouveautés livrées? j'ai loupé quelque chose j'ai pas vu de photos circuler sur le post office il me semble. en tout cas ils ont tout leur temps pour peaufiner ces nouveautés !!!

Hors ligne Julien

• Pied tendre
  • *
Enfaîte pour le moment il n'y avais que Corb'hauts et Post Office qui avais été livré au parc, et du coup installé.
P'tits Moussaillons lui était rester en Italie car bloquer à cause du virus ou l'Italie avais pris des mesure avant la France et là avec le début du dé-confinement et la reprise du travail là-bas, il as donc pu être acheminer jusqu'au parc, ou il sera installé dans quelques jours je pense. 
Chef d'un gang de vendeuse à Fraispertuis-City

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Ah effectivement, j'avais oublié de partager ici les photos de l'installation de Post Office, mais l'attraction était bien en place. Il manque le bâtiment qui va l'abriter et on a appris dans une interview de cette semaine que sur ce point le parc était bloqué en attendant que la scierie rouvre et puisse fournir le matériel attendu.

Et pour les P'tits moussaillons, voici la livraison !

Un peu de bonnes nouvelles dans le paysage, ça fait plaisir !

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Nouvelles photos du parc avec l'agrandissement de Bagel's House et le nouvel espace consacré au Derby.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Pas mal d'annonces ces derniers temps dont la principale, la date de réouverture ! Elle est fixée pour l'instant au 11 juillet.
Le parc continue de se préparer à la réouverture et annonce qu'il fera un point vers le 21 juin.

Sinon, autre grande nouvelle, le parc annonce que ses allées deviendront non-fumeur, tout comme c'est déjà le cas par exemple à Disneyland, Parc Astérix ou à Walibi Rhône Alpes. Neuf zones seront aménagées dans le parc pour permettre aux fumeurs de se mettre à l'écart des attractions pour enfants ou des files d'attente. Beaucoup ont été surpris de cette mesure, étant donné qu'il est à l'air libre, mais c'est sans compter la surface assez restreinte de l'ensemble et du nombre de personnes qui peuvent se croiser dans les allées. La mesure qui était demandée par un grand nombre de visiteurs depuis longtemps et avait été décidé avant la crise du Covid-19.

On termine avec quelques photos du remontage des rails du Grand Canyon

Et une du premier mur du bâtiment de Post Office.

Hors ligne aircraft

• Pied tendre
  • *
bon au moins le point positif de tout ça; c'est que le grand canyon, qui ne devait pas être opérationel au lancement de la saison le sera... maigre consolation

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *

Hors ligne zygo

• Administrateur
  • Pied tendre
  • *
  • Sa parole est d'or !
    • Parcs & Compagnie
Crise covid19 ou coronavirus oblige, zamperla propose actuellement des solutions de séparation pour ses différentes attractions avec des séparation en plexiglass afin de remplir les attractions .

https://www.zamperla.com/news-events/plexiglass-distancing-solutions/

Je trouve que c'est moche sur le disk'o par exemple
Découvrez le site Parcs & Compagnie, la phototheque des parcs. Plus de 35 000 photos disponibles
 (dont 1308 photos sur Fraispertuis-city).

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
ça part très certainement d'une bonne intention, mais je ne suis pas convaincu en effet.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
En quelques jours le bâtiment de Post Office a été complété. L'aménagement intérieur reste à venir.