Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Nouveautés 2020 - Corb'hauts, Post Office et P'tits moussaillons  (Lu 4934 fois)

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
C'est difficile de juger d'après les photos, mais je crois que je vais vraiment regretter le petit coin de verdure qu'il y avait à cet endroit.

Celà dit quand la mine sera (enfin) ouverte, ça pourrait donner une allée d'attractions sympa. A voir en 2022... :cry:

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
On ne l'a pas encore relayé ici, mais le parc est ouvert depuis samedi avec les trois nouveautés !

Des premiers aperçus que j'ai pu voir ou avoir, les trois attractions rencontrent un beau succès.

Les corb'hauts est un classique qui marche, les familles apprécient et l'attraction est très esthétique.

Pour Post Office, les éclats de rires des enfants en disent long sur le fun que procure cette attraction. C'est vraiment très amusant à regarder et la décoration que le parc a réalisé en quelques jours est excellente. L'année prochaine des éléments seront sans doutes rajoutés mais ce qui est là est déjà top.

Les P'tits moussaillons est peut être l'attraction qui a le plus un aspect forain malgré les efforts du parc pour l'intégrer. L'aspect brillant des bateaux y est sans doute pour beaucoup, cependant force est de constater un gros succès qui confirme l'attente des familles pour une attraction accessible aux petits à partir de 80cm. L'attraction ne désempli pas de la journée. Côté intégration, quelques éléments seront encore ajoutés (sans doute l'année prochaine) comme une grande voile pour mettre l'attraction à l'ombre et à l'abri, ainsi que des bambous pour encadrer l'ensemble.

Plus de photos sur Fraisp'fan : https://www.fraispfan.fr/a-la-decouverte-des-3-nouveautes-2020/

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
Le post office a vraiment l'air sympa. J'aurais tendance à dire, dommage que ce ne soit pas une attraction familiale (comme les taureaux sauvages) car ce concept a vraiment un potentiel.

Pour les deux autres attractions... Je me pose vraiment la question sur les corb'haut si les gens de 2m peuvent vraiment s'installer là dedans et pédaler sans venir taper les genoux dans la barre, les photos ne me rassurent pas sur ce point.

Et la dernière elle a l'air (sur photo) assez similaires aux crapauds du quartier mexicain.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Pour les Corb'hauts, il faut savoir que les sièges peuvent être placés dans deux positions pour s'adapter un petit peu mieux aux longueurs de jambes.

Les p'tits moussaillons sont plutôt ressemblants au manège clowns pour ceux qui s'en rappellent.