Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Interview 2020  (Lu 499 fois)

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Salut à tous, bien que je ne sache ni quand, ni dans quelles conditions pourra avoir lieu cette interview 2020, je souhaite continuer la tradition et vous propose de me laisser ici vos idées de questions à poser à M. Fleurent.

j'avais pour habitude de la faire le premier jour de saison (qui aurait dû se tenir le 11 avril), mais j'ai comme l'impression qu'on aura beaucoup plus de temps pour réfléchir aux questions. Je souhaite malgré tout organiser cette interview une fois que le parc sera ouvert.

Donc, comme d'habitude, je prends note de vos questions que je regrouperai et organiserai. Je compte sur vous pour qu'elles restent pertinentes et qu'elles parlent avant tout du parc.  :wink:

Pour relire les interviews précédentes : C'est par ici !

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
Première salve de questions:

Es-ce que la vieille mare moisie (près des toilettes pirates) va disparaitre un jour?

Est-il prévu d’agrandir le parking saint dié?

Y a t-il des nouvelles de la mine d'or?

Vu que le parc ouvre plus tard cette année à cause de l'actualité faucheuse que l'on connait, serait-il envisageable le garder ouvert jusqu'aux vacances d'automne?  (oui, c’est la question habituelle, mais avec un prétexte en plus^^)

Quand pourra t-on espérer voir arriver le prochain investissement massif, révolutionnaire et ultra chouette?

Es-ce que l'express fera un jour à nouveau le tour du parc?  (changement de parcours?)

Hors ligne Syl Splace

• Pied tendre
  • *
La première question qui me vient, et qui sera parfaitement d'actualité à l'ouverture de la saison: Est-ce le parc ne souffrira pas trop de cette période perdue sans visiteurs entre l'ouverture prévue et l'ouverture réelle?

Hors ligne aircraft

• Pied tendre
  • *
et pour aller plus loin, le parc se prépare t'il à une éventualité plus sombre style saison blanche qui est aujourd'hui malheureusement une possibilité à envisager et si oui comment le parc compte y faire face surtout avec les investissements conssentit ces derniers temps

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Je n'ai aucune idée si ce scénario a été envisagé.
Le parc et le SNELAC suivent l'évolution avec prudence. La date du 1er mai annoncée par le parc au début du confinement ne sera pas celle de la réouverture. Le parc en a conscience, mais il ne se prononce plus pour l'instant.

Ce serait économiquement très compliqué pour Fraispertuis City, ses employés et pour tous les autres parcs de loisirs puisque si la saison est compromise, il n'y a aucune raison que Fraispertuis City soit le seul à être bloqué par la situation pour une réouverture. Des aides de l'état seront demandés, comme n'importe quelle entreprise, mais elle mettrons à coup sûr pas mal de projets en question (et je ne parle pas que de FC).

#savethesummer comme le dit très bien Europa Park.

Hors ligne Diskovery Land

• Pied tendre
  • *
    • Chaine Youtube Diskovery Land
Parmi les nombreuses questions qui me viennent en tête, outre les problèmes liés au coronavirus, je me permet d'en poser 3 :

- des spectacles sont-ils prévus à moyen terme dans le parc ? (Je pense à des spectacles pourquoi pas du type cabaret / des femmes qui danseraient , duel entre un shérif et un méchant en pleine rue par exemple, ou avec la cavalerie US qui viendrait faire une lutte contre des Indiens... Bref vous m'avez compris, des spectacles avec des comédiens et des décors.)
- A quand la ré-ouverture de la mine d'or ?
- Peut-on espérer une réouverture un jour d'un nouveau Laser City ? Cette attraction était vraiment top et en plus peu coûteuse !

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
merci pour les questions ! Je continue à prendre bonne note !  :wink:

Hors ligne Julien

• Pied tendre
  • *
Voici à mon tour mes petites question,

-Cela fait quelque année que M Fleurent nous parles d'un projet de réhabilitation des coulisses, ou en est il ?
-En 2021 le parc fetera ses 55ans encore un beau cadeau (50ans annonce de Golden Driller) ?
-Un petit camp ressort pourrais etre envisageable pour faire venir des gens de plus loin et du coup développer le parc au national ?

C'est tout pour le moment
Chef d'un gang de vendeuse à Fraispertuis-City