Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Fraispertuis City sur ViaVosges  (Lu 308 fois)

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
C'est moi où il manque un truc sur la première photo?

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
C'était prévu depuis plusieurs saisons, ces arbres étaient sur la sellette à cause de le leur ampleur devenue trop importante, des racines qui rendait le sol accidenté, sans parler des feuilles et des insectes qui tombaient régulièrement sur les tables de la terrasse.

Je suis le premier à trouver ça dommage.

Hors ligne Giant Jack

• Pied tendre
  • *
Le reportage a été diffusé.
https://www.viavosges.tv/info/info/Ville-fantome-gFtefvuRDq.html

On y entend des mots très difficiles (et Patrice Fleurent semble avoir beaucoup de mal à les dire, à juste titre) : risque de "redressement judiciaire", sans support gouvernemental et des banques.

Et on notera qu'un investissement de 9 millions d'euros  :rolleyes: :rolleyes: était prévu l'année prochaine. En temps normal, ça aurait sonné comme une grande nouvelle. Mais à mon avis, il va attendre un bon moment celui-là.

Tous mes encouragements à l'équipe du parc dans ce moment difficile. Beaucoup d'entreprises attendent un report des échéances de prêts pour survivre (alors que la BPI est garant à 100% pour de nouveaux prêts), j'espère sincèrement que les banques joueront le jeu.

Hors ligne aircraft

• Cowboy intrépide
  • *
voila voila, on loupe une ou plusieurs grosses nouveautés  :shocked: en tout cas si Vosges TV n'a pas mal retranscrit ça devait être effectivement 9 millions qui devaient être investis en 2021... de quoi faire rager Aeryle mais pas que, saleté de virus !!!

on espère que ce qu'il faut sera fait pour eviter le redressement judiciaire et espérer que le parc puisse sauver un tant soit peu la saison

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
voila voila, on loupe une ou plusieurs grosses nouveautés  :shocked: en tout cas si Vosges TV n'a pas mal retranscrit ça devait être effectivement 9 millions qui devaient être investis en 2021... de quoi faire rager Aeryle mais pas que, saleté de virus !!!

Rager non, mais amplifier la déception certainement... à terme. A voir si c'est une annulation sèche ou juste un report.

J'espère juste que cela n'engendrera qu'un report d'un an ou deux maximum. (la survie du parc, je ne me fait pas trop de soucis là dessus, si un parc en bonne santé financière en temps normal comme FP n'est pas aidé par les banques et les pouvoirs public, aucun site touristique ne le sera, et ça ce n'est pas une option politiquement envisageable pour le gouvernement et faire crever le site touristique payant n°1 des vosges n’est pas non plus politiquement envisageable pour les Vosges et pour la région Grand est)

J'espère qu'on aura des infos à un moment donné (quand la situation sera plus claire) sur ce que l'on peut attendre dans les années qui viennent.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
« Modifié: 09 septembre 2020 à 18:24:06 par Freddo »