Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: INTERSAISON 2020/2021  (Lu 1318 fois)

Hors ligne zygo

• Administrateur
  • Pied tendre
  • *
  • Sa parole est d'or !
    • Parcs & Compagnie
Mise à jour de du site Fraispfan du 5 Novembre : https://www.fraispfan.fr/hivernation-et-premiers-travaux-dhiver/

Dans cette mise à jour, on peut voir que la piscine à balles à disparu pour être reconstruite.

Ne serait il pas judicieux de déplacer la piscine pourquoi pas par exemple vers l'entrée 2 ou la zone pirate (a coté de l'aire de picnic) ?  En effet quand on voit la place libéré qui permettrait de créer un passage plus large entre les bumpers et le las vegas à la place du pont.

Pour l'arizona pizza, le plancher était vraiment abimé. refaire ce passage permettra d'harmoniser la façade verticale avec les ajouts de cette année. Pour mon avis personnel, je ne recouvrirais pas ce passage sauf au niveau du comptoir mais devant l'entrée principal de l'arizona pizza, je ferait bien une pergola en bois

Bonne journée et respecter les gestes barrières.
Découvrez le site Parcs & Compagnie, la phototheque des parcs. Plus de 35 000 photos disponibles
 (dont 1308 photos sur Fraispertuis-city).

Hors ligne Giant Jack

• Pied tendre
  • *
Ah ben justement, concernant le passage devant l'Arizona Pizza, je l'aimais bien dans sa version couverte.
Les petits passages couverts devant les boutiques, c'est un cliché immanquable du western, je serais un peu triste de le voir disparaitre.

Mais ce n'est pas incompatible avec l'idée de la pergola, ça aurait un charme fou avec quelques plantes grimpantes dans quelques années  :cheesy:
« Modifié: 06 novembre 2020 à 12:27:45 par Giant Jack »

Hors ligne Julien

• Pied tendre
  • *
Que de changement en peu de temps !

Pour ton idée Zygo de déplacer la piscine à boules, je suis pas pour car là ou elle es c'est fort "pratique" pour les parents à l'heure du repas ou du gouter qui peuvent prendre le temps de souffler 10min en terrasse avec une glace italienne du Candy Corner ;) du temps que les enfants s'amuse ! Alors que oui à coté du pique nique elle pourrais avoir aussi cette fonction, mais avec les groupe d'enfants y faudrait qu'elle face le triple niveau surface haha et ca serait le "bordel" je pense.

L'idée de la pergola me plait beaucoup mais je la verrais plutôt sur la terrasse, pour garder le coté petit passage évoqué par Giant Jack.
Chef d'un gang de vendeuse à Fraispertuis-City

Hors ligne Julien

• Pied tendre
  • *
Le parc viens de publier son calendrier 2021
https://www.fraispertuis-city.fr/preparer-ma-journee/calendrier-de-la-saison/

Et nous apprenons également que les tarifs augmente de 1 euro
Sois 25 euros pour les plus d'1m40
Et 21 euros de 1m à 1m40
Chef d'un gang de vendeuse à Fraispertuis-City

Hors ligne aircraft

• Cowboy intrépide
  • *
bizarre des vacances d'été qui débutent un lundi soir  :wtf:

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
Le parc viens de publier son calendrier 2021
https://www.fraispertuis-city.fr/preparer-ma-journee/calendrier-de-la-saison/

Et nous apprenons également que les tarifs augmente de 1 euro
Sois 25 euros pour les plus d'1m40
Et 21 euros de 1m à 1m40

Curieux les raccourcissements début juillet en fin août... Je me demande quelle peut être la raison derrière ce choix.

En espérant qu'il n'y ait pas d'évènement à la noix qui vienne ruiner ce calendrier.

Pour les augmentations de tarifs, je suis assez surpris car d'habitude celà coïncide avec de nouvelles attractions...
Enfin si ces augmentations permettent de financer des nouveautés intéressantes pour 2022, c'est cool.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
La période d'ouverture transitoire (10h - 17h) n'a rien de très surprenant. C'est comme ça sur leur calendrier depuis déjà de nombreuses saisons. Et puis comme vous le savez sans doute, ces horaires sont le minimum que propose le parc pour ces dates, mais en fonction de la météo et de l'affluence, ils sont très souvent rallongés et restent donc parfois aligné à 18h.

Comme les temps restent incertains, ce calendrier est bien évidemment à prendre avec des pincettes. C'est vrai qu'il est étrange de voir que cette année, les vacances d'été semblent débuter le mardi 6 juillet et que la rentrée est pour le jeudi 2 septembre.
https://www.vacances-scolaires-gouv.fr/

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Vous aurez certainement déjà vu ces photos sur les réseaux sociaux, Fraispertuis City est, comme une bonne partie de la France, sous la neige. Le parc est magnifique sous son manteau blanc.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Hors ligne Diskovery Land

• Pied tendre
  • *
    • Chaine Youtube Diskovery Land
C'est superbe !  :shocked:
Merci pour ce suivi photographique.  :cheesy:

Hors ligne aircraft

• Cowboy intrépide
  • *
belle photo,pour animer un sujet qui n'aura jamais été aussi calme. Drôle d'intersaison quand même