Tout comme toi je suis bien curieux d'en savoir plus sur les projets 2022. Je pense que malheureusement 2021 est encore tellement incertain qu'il doit être difficile pour le parc, les banques partenaires et autres de réellement se lancer et pourtant comme tu le dis, je suis aussi persuadé que les visiteurs répondront présents quand le moment sera venu et que l'activité, si elle est accompagnée de beaux investissement pourra relancer l'activité.
De ce que je sais pour l'instant c'est que les projets sont pour l'instant toujours gelés, mais pas abandonnés. Il faut vraiment espérer que la situation sanitaire progresse et que le gouvernement trouve un nouvel équilibre entre vivre avec un virus toujours présent et la reprise des activités qui nous manquent tant. Effectivement, pour la santé morale de tous, on ne tiendra pas 10 ans ! ^^
Les projets du Parc du Bocasse et de Nigloland sont des vrais bulles de bonheur en cette période, tout comme la récré des 3 curés l'année dernière et encore une fois Nigloland. L'élan était assez beau et d'autant plus triste de voir stoppé en plein vol.