Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: INTERSAISON 2020/2021  (Lu 4106 fois)

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Chaque parc va établir sa stratégie au niveau de la jauge ou non. Disneyland a annoncé en avoir une de 28000 pour ces deux parcs, EP, walibi BE en a également une pour l'instant. D'autres comme Niglo ou le PAL ont clairement annoncé n'appliquer aucune jauge.

Hors ligne zygo

• Administrateur
  • Pied tendre
  • *
  • Sa parole est d'or !
    • Parcs & Compagnie
En réalité, c'est pas la jauge qui va poser problème à mon avis mais l'enregistrement des personnes pour rentrer aux restaurants. Les visiteurs devront s'enregistrer via tousanticovid ou remplir un livre avec ses coordonnées.
Découvrez le site Parcs & Compagnie, la phototheque des parcs. Plus de 35 000 photos disponibles
 (dont 1308 photos sur Fraispertuis-city).

Hors ligne Arthur68

• Je viens d'arriver !
  • *
En réalité, c'est pas la jauge qui va poser problème à mon avis mais l'enregistrement des personnes pour rentrer aux restaurants. Les visiteurs devront s'enregistrer via tousanticovid ou remplir un livre avec ses coordonnées.

D'où l'avantage des billets nominatifs : à Europa-Park, on doit déjà s'enregistrer en commandant les billets. Ils n'ont qu'à les scanner à l'entrée du restaurant pour avoir accès à nos coordonnées et nous enregistrer.
Sinon à Holiday Park en 2020, on a du effectivement remplir une feuille avec nos coordonnées.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Le parc a annoncé officiellement sa date d'ouverture du 3 juillet.

Mise à jour de Fraispfan avec quelques photos récentes des chantiers (Arizona, Lucky Burger ...)
https://www.fraispfan.fr/ouverture-du-parc-le-3-juillet-2021/

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
Cool qu'il y ait enfin une date...

Par contre nettement mois cool qu'il n'y ait visiblement toujours pas de Fraisp'pass... Je ne vais pas redévelopper mon point de vue sur le sujet, mais je trouve ça vraiment dommage tant cet élément me parait essentiel.

Par contre, y a un truc qui me chiffonne sur le calendrier... Pourquoi le parc n'ouvre pas les 30 et 31 Août? La rentrée des classes étant le 2 septembre...

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Ranger averti
  • *
Oui, il semblerai que ce soit à nouveau une année sans pass.

Pour les dernières dates d'août, il semblerai que ce ne soit pas encore validé. Il est possible que ces jours soient finalement ouverts.

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
Vivement 2022 et le retour du pass alors que je puisse aller au parc comme j'en ai envie.

Merci de l’info sur la fin Août, on a encore le temps de voir venir, mais ces dates en toute fin d'été sont toujours cool car moins d'affluence, donc c'est les moment les plus intéressants pour les visiteurs locaux. :smiley: