Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Interview 2021  (Lu 573 fois)

Hors ligne aircraft

• Cowboy intrépide
  • *
j'en connais un qui va être heureux concernant le pass! en tout cas j'avais bien deviné et je partage l'avis de Patrice FLEURENT pourquoi il n'en ont pas fait cette année!

Pour le coaster, superbe surprise mais bon on a pas de dates ce n'est pas forcément pour demain la veille!

Hors ligne Syl Splace

• Pied tendre
  • *
Comme toujours une interview très intéressante, merci  :smiley:
Je commence par la fin qui me surprends un peu. Je ne pensais pas qu’une nouveauté 2022 soit possible après les deux saisons compliquées, mais il n’a pas fermé la porte à cette idée qui pourrait prendre donc la place des bumpers. Je croise les doigts, wait and see 🀁
Ah le prochain coaster pourrait être un suspended familial alors, je le suggérais en avril 2020 donc ça me plaît ^^ Je n’ai pas pu rider Orochi au Bocasse mais je crois savoir qu’il plaît bien, donc ça me semble être un super choix pour Fraispertuis aussi. Mais contrairement à celui-ci je le verrais plus passer au dessus des allés du parc ou des autres attractions comme Kvasten à Gröna Lund, eux aussi manquent de place et ça permet d’en perdre moins 🀉
« Modifié: 15 novembre 2021 à 18:39:14 par Syl Splace »

Hors ligne Aeryle

• Cowboy intrépide
  • *
j'en connais un qui va être heureux concernant le pass! en tout cas j'avais bien deviné et je partage l'avis de Patrice FLEURENT pourquoi il n'en ont pas fait cette année!

Pour le coaster, superbe surprise mais bon on a pas de dates ce n'est pas forcément pour demain la veille!

Plus rassuré qu'heureux, surtout par le fait qu'ils comprennent bien que des gens prennent le pass pour venir juste sur des demi-journées.

Cela dit, et malheureusement pour le parc (car je ne suis pas un cas isolé), après deux saisons sans y mettre les pieds, j'ai trouvé d'autres loisirs pour la période printemps-été, donc même un retour du pass en 2022 ne me fera peut être pas forcément revenir au parc.
En revanche les nouveautés envisagées pourraient me faire revenir... reste à voir quand elles arriveront.

En lisant cette interview, j'ai eu un sentiment très mitigé: d'un côté, il y a des super points positifs (nouveautés pour l'avenir, retour du pass...) mais d'un autre côté, je n'ai pas eu la même curiosité et le même enthousiasme que lors des années passées.
A voir donc ce qu'il se passera dans les prochaines mois.

Hors ligne Arthur68

• Je viens d'arriver !
  • *
Je suis dans la même situation que @Aeryle, mais pour Europa-Park. Ils tardent aussi à remettre en fonctionnement les pass, nous oublient carrément : ça va faire 2 ans qu'on ne peut les renouveler !
Et entre-temps, avec mes amis, on s'est rendus compte que ne pas avoir le pass nous permet de pouvoir partir plus souvent dans d'autres parcs ou même partir en voyage à la découverte de parcs plus lointains !
Je ne sais pas si je reprendrais le pass... et j'en connais beaucoup qui sont dans la même idée que moi. Cela montre que finalement, tous les pass ne reviendront pas forcément les prendre dans un premier temps...