Saison 2025

Freddo

Cow-boy averti
Je n'ai pas trop d'infos sur les éléments que tu as pu observer, en tout cas, l'attraction est bien arrivée au parc en début de semaine et le montage est en cours !

aircraft

Cow-boy averti
@Freddo la star ! avec le documentaire que Fraispertuis à publié hier sur les coulisses du parc (au demeurant très intéressant) ça permets de mettre un visage et même un rôle sur notre Freddo national. pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce super doumentaire très intéressant rdv là:

Thibaut88

Pied tendre
Moi aussi j’espère l’annonce de la nouveauté 2026 !!

Sinon j’ai vue sur facebook la nouveauté deja en action le montage doit toucher a sa fin, et en passant devant le parc j’ai vue un tronc tailler avec le nom de l’attraction un chef d’œuvre et encore une thématisation qui sera au top !

Bravo aux équipes du parc encore une fois.

aircraft

Cow-boy averti
bon ben peut être un début de réponse sur le fait de savoir si le sawmill sera en action à l'ouverture du parc !

Freddo

Cow-boy averti
Bonjour à tous, malheureusement Sawmill ne sera pas opérationnel pour l'ouverture demain. Les techniciens ont encore travaillé dur cette fin de semaine pour rendre l'ouverture possible. Le parc espère que l'attraction pourra malgré tout ouvrir très rapidement, sans pour autant avoir de certitudes sur une date.

Courage aux équipes.
À demain si certains d'entre vous se rendent sur le parc.

Freddo

Cow-boy averti
Bonjour à tous, voilà un petit article à propos de l'ouverture de la saison avec quelques photos de Sawmill, malheureusement il n'est pas ouvert pour des raisons techniques. Les équipes de Zamperla doivent encore régler ça pour permettre au parc de l'ouvrir. Cela fait plusieurs jours qu'ils sont sur le coup, mais cela laisse pour l'instant une incertitude sur la date possible d'ouverture.

On comprend aisément l'immense déception du parc qui mis les bouchées double pour que la construction se fasse dans les temps. Ce que l'on peux en voir est très prometteur. Courage aux équipe du parc. Nous relaierons évidemment l'info dès que la nouveauté sera ouverte.

aircraft

Cow-boy averti
de retour de ma deuxième visite au parc de cette nouvelle saison, on a pu voir le sawmill tourner à vide une bonne partie de l'après midi en conditions que je suppose réelle (vitesse de rotation) . On desésperait pas, avec mes enfants, de faire partie d'hypothètiques testeurs mais non il a tourné qu'à vide. A suivre mais ça devrait enfin être bon bientôt !

Freddo

Cow-boy averti
Cela semble progresser enfin pour Sawmill, encore un peu de tests et surtout une validation du TUV on l'espère dans la semaine. L'attraction devrait accueillir ses premiers visiteurs en fin de semaine, mais le parc fera surement des soft opening.