Interview 2025

Freddo

Cow-boy averti
C'est déjà le dernier week-end d'ouverture et la traditionnelle interview devrait être faite dans les semaines à venir, mais il est temps de recueillir vos questions, si vous en avez.

Comme chaque année, je ferai une compilation pour faire ma trame d'interview à Patrice Fleurent.

Syl Splace

Cow-boy intrépide
L’an prochain Fraispertuis-City va fêter ses 60 ans, un bel anniversaire 🥳 Est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous allez faire au parc pour fêter ça? Des nouveautés en attraction, en show ou en autres évènements?

RemyWillem

Cow-boy intrépide
Moi, j'ai une petite question mais ca concerne un avenir lointain quand même 😅

On parle souvent du manque de place pour les parkings, est-ce qu'il ne serai pas prévu une parking à étage (meme payant), pour remédier au problème des places de parking ?

Et connaissant fraispertuis, je suis sur qu'il arriverait très bien a le thematiser pour qu'il ne fasse pas tache parmis la forêt vosgienne.

Elophe

Nouvelle recrue
Bonjour, bravo pour cette saison et ce record de fréquentation! Ma question est la suivante: Peut-on s'attendre dans l'avenir a un retour d'un spectacle de magie (comme en 2016) ou à une évolution des spectacles sur la scène du Billy Show?

Fraisp54

Pied tendre
Plusieurs questions pour l’interview :

-l’entrée du P1 a-t-elle pour projet d’être déplacée ? elle est quand même très proche de la route et loin du parking

- y’aura t’il une soirée anniversaire où le parc pourrait être ouvert jusqu’à 21h (tombée de la nuit), fin juin lorsque les journées sont longues. ?

- à quand un personnage mexicain ? le quartier revit bien depuis l’arrivée d’ EL MOLCAJETE

Merci ;)

Freddo

Cow-boy averti
Merci beaucoup pour vos questions. Vous avez encore quelques jours pour en ajouter. Promis, l'interview arrive bientôt !