Saison 2026

Fraisp54

Pied tendre
Vu l’espace restreint, je penserai à un coaster du genre silver mountain à la mer de sable.
Ou bien un dark ride sur le thème bois/ bucheron pour coller à la zone.

aircraft

Cow-boy averti
le silver mountain parait trop proche du grand canyon, je doute que ce soit ça, personne n'est passé sur la route pour de nouvelles photos 😂

aircraft

Cow-boy averti
difficile de deviner ce qu'il se trame. La menuiserie est visiblement en train d'être démontée mais pour le reste...

Thibaut88

Pied tendre
Moi je pense que la menuiserie va laisser place et pour les fondations je pense que c’est du renforcement de terrain car il me semble qu’il y’avait des affecement de terrain à ces endroit du coup il renforce le terrain pour pouvoir installer par la suite des fondation d’attraction, des massifs de poteaux de coaster ext …

Eliot

Nouvelle recrue
IMG_0880.pngIMG_0882.jpeg

Salut à tous !

Je suis vos messages attentivement depuis quelque temps, et je me permets donc d’écrire aussi !

Ce que je déduis de ce trou, c’est qu’ils sont en train de drainer, car ça a l’air vachement humide. Comme on peut le voir, le premier trou, près des Santiags, a été rebouché. Donc, ça ne doit pas avoir de lien direct avec la future attraction, je pense.

Sur les nouvelles photos postées par Clément, on constate que la menuiserie est presque entièrement démontée. On en saura bientôt plus sur ce que ce sera, alors !

Pièces jointes

• IMG_0879.png
    IMG_0879.png
    3.7 MB · Affichages: 15
  • IMG_0881.jpeg
    IMG_0881.jpeg
    623.7 KB · Affichages: 16

aircraft

Cow-boy averti
la menuiserie va déménager c'est une certitude, elle sera de ce que j'ai vu et entendu dans un nouveau bâtiment qui est en construction 100m en amont du parking côté St dié, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait des maisons d'ailleurs dans ce coin

Thibaut88

Pied tendre
Je pense que le troue et pas la pour rien il y’a de la bombe de chantier il y’aura du béton la dedent pour drainé il faut un point de chute plus bas impossible je pense plutôt a un tunnel 🤔

momo7679

Nouvelle recrue
je voulais juste préciser que j'ai fais ca à main levé donc il y a des choses qui ne sont conforme au vrai Layout d'Orochi comme la drop qui est un peu plus en angle droit par rapport au lift.
en rouge la gare et en jaune le tunnel.

Dernière édition:

momo7679

Nouvelle recrue
Il a l'air vraiment gros ce trou comparé a la taille des ouvriers à l'intérieur. Ça peut être une sorte de tunnel, ou juste une fosse pour faire prendre un peu de vitesse avant une flèche... En tout cas ça sent le coaster car il y a des structures métalliques pour couler les footers! Au début ça m'a fait penser à Light Explorer de Energylandia mais en regardant un onride j'ai vu que les footers dans les fosses étaient à la même hauteur.

Pièces jointes

• Screenshot_20251029_115758.jpg
    Screenshot_20251029_115758.jpg
    794.6 KB · Affichages: 1