Boutique et Jeux d'adresse du parc

Julien


Pied tendre
Comme vous le savais certainement, je travail au parc au département boutique et jeux, et je trouverais intéressent d'avoir vos avis sur ce secteur,

Qu'avez déjà acheté au parc ?
Que n'arriverais vous pas à trouver dans les boutiques ?
Les boutiques sont elle bien fournisse etc ?
Au niveau des jeux d'adresse, aimais vous ce système de point ?
Aimeriez vous voir un autre stand de Jeux venir au parc ?
 

Aeryle


Cow-boy averti
Déjà acheté:
Stylo, aimant, sac cabas, clé USB, jeton caddie, coque d'iphone 4s, polaire, T shirt

Ce que je n'arrive pas à trouver:
-Clé USB (obligé de la marquer, parceque je ne l'aurais jamais trouvé si l'on en avait pas parlé sur le forum, et même après ça, il faut vraiment avoir l'oeuil pour les voir.
-Pyjamas taille adulte (3xl), ce serait vraiment cool comme truc
-Magazine sur le parc


Boutiques, bien fournies: Oui, parfois même trop, surtout celle près de l'entrée principale, qui est limite trop chargée, et qui gagnerait à être plus grande.

Jeux d'adresse et le système de points:
Difficile d'imaginer un autre système. Ce n'est pas tant le système qui me dérange mais plutôt les lots, qui sont pas franchement intéressants. A chaque fois je repart avec une collections de stylos, parceque niveau lots, pour les adultes, y a pas grand chose.

Aimerez vous voir un autre stand: Oui et non.
Oui parceque certains jeux sont toujours sympas. Non parceque ce sont des activités payantes.
Quand il y a un lot derrière je comprends que ce soit payant en plus mais certains jeux d'adresses gagneraient à pouvoir être joué sans payer un supplément... Comme une attraction au final.
C'est clairement pas mo trip de venir à fraispertuis et de casquer sur des jeux d'adresse payant, aussi rigolo soient-ils.
 

Freddo


Cow-boy averti
Pour ma part, j'ai déjà acheté pas mal de choses au parc, toujours des choses à l’effigie du parc.

Je pense que les boutiques sont globalement toutes très fournies effectivement et je rejoint [member=14]Aeryle[/member] sur le parfois presque trop.
Je pense aussi que dans les boutiques il manque un petit rayon avec des livres et magazines. Principalement pour les enfants mais sur les thèmes que l'on trouve dans le parc.

Pour les jeux d'adresse, je ne me laisse pas non plus tenter souvent mais je pense que s'il en manquait un, ce serait celui du basket ball. Un classique aux règles simples.

 

Julien


Pied tendre
C'est vrai que la boutique principal gagnerais vraiment à être un peu plus grande (voir beaucoup ^^)
Après cette Boutique, Nadia (la responsable du secteur ci) aime bien qu'il ai un peu de tout car c'est la boutique principale et une boutique de sorti. Après cette année je vais essayer d'organiser les boutiques différemment, j'en dis pas plus pour le moment.
Pour l'idée des livres sur le parc ça peut être intéressent, mais le problème c'est que c'est pas un produit qui va intéresser grand nombre de personne, ou le faire en faible tirage et si ca marche retenter l'expérience avec un autre sujet par exemple.
Pour ce qui est des Jeux je vous comprend que ca freines qu'il soit payant. Après pour les Lots je peux pas faire gros chose je vais pas faire gagner une TV 4K j'aurais pas la place non plus et y serais à trop de point haha, ça sera toujours des peluches les gros lots. L'idée du Basket me plait beaucoup aussi mais ca y faut convaincre le grand chef haha
 

Aeryle


Cow-boy averti
C'est sur que la TV 4k est un peu grande.

Mais bon, y a certaines choses de la boutiques qui feraient de bons lots. (clé USB, mugs, T Shirts, Polaires, Beaux stylos (en lot il n'y a que le modèle plastique), jeton caddie, aimants, bon pour une photo flum/timber/golden (si c'est enfin mis en place pour ce dernier), etc...)
Ou tout bêtement rendre valable les points en boutique pour avoir une réduction (y a peut être des freins juridiques là dessus... j'en sais rien, c'est qu'une idée)
 
Haut