Dennlys Parc et Fraispertuis-City

Syl Splace


Cow-boy intrépide
J’ai souvent entendu dire que Dennlys Parc était fortement comparable à Fraispertuis-City, et ça y est j’ai enfin été visité le parc des Hauts de France donc je peux comparer par moi-même.
Effectivement les deux parcs sont fortement comparables dans la qualité de leur théma, la réalisation des décors, le côté très boisé qui rend le fait de juste se balader très agréable.
Par contre là où Fraispertuis-City domine à l’heure actuelle Dennlys Parc c’est dans la cohérence thématique (à Dennlys il n’y a pas de vraie zone avec un thème hormis le Mexique) et le choix des attractions (plus classique à Dennlys alors que Fraispertuis en a installé des vraiment fortes depuis Pirates Attack).
Pour ceux qui ont visité Dennlys-Parc qu’en pensez-vous? Et ceux qui ne l’ont pas fait est-ce c’est un parc qui vous donne envie?
 

Freddo


Cow-boy averti
Je partage ton avis même si ma visite date de quelques années et qu'il y a eu depuis de très beaux ajouts à Dennlys. En tout cas, il y a un point commun dans ces deux parcs, c'est la passion des parcs de loisirs et l'aspect familial de l'aventure.
 
Haut