Interview 2019

Freddo


Cow-boy averti
Comme la réouverture du parc est dans un mois et que comme d'habitude, je compte profiter de l'occasion pour faire une interview de Patrice Fleurent, le directeur du parc, il est temps pour moi de vous demander un peu d'aide en me soufflant les questions ou les sujets que vous aimeriez que j'aborde avec lui.

Je ferai ma sélection et me permettrai de regrouper les questions traitant d'un même sujet.

À vos claviers !  :giggle:

 

Johan


Nouvelle recrue
Salut,

alors j'aurais quelques questions:

- Où en êtes-vous pour l'achat de terrain? Où en êtes-vous sur le regroupement des parkings? Projet de création d'un parking plus loin avec un système d'accès, toujours d'actualité?
- Où en êtes-vous sur la création du grand bâtiment de service (Bureau, salle de conférence...)?
- Avec l'arrivée du Golden Driller, va-t-on avoir d'autre flat-ride de "haute intensité"?
- Avez-vous un projet de montagne-russe dans les cartons?
 

Aeryle


Cow-boy averti
-Projetez vous d’agrandir la boutique principale? (celle près de l'arizona pizza)
-Serait-il envisageable de vendre une copie numérique des photos prises dans les attractions? Certains parcs le font (les visiteurs ont juste à ramener une clé USB, et moyennement quelques euros, ils peuvent récupérer la version numérique d'une photo prise sur une attraction) comme le futuroscope, et ce système est génial (et ne doit pas demander un investissement énorme à mon avis).
-Ou en est le projet de la nouvelle mine d'or?
-Des infos sur la future nouveauté 2020? (on a le droit de rêver)
 

remy.willem


Nouvelle recrue
Bonjour,

Voici mes questions :

- Certaines parties du parc sont un peu vide (l'allée entre le Flum et les bois et entre le coin Mexicain et le Flum), y a t-il quelque chose d'envisager pour redonner vie aux coins là ? Pourquoi ne pas changer le tracé du train pour le faire passer entre les bûches et l'allée un peu vide ?

- Pourquoi ne pas déplacer l'entrée numéro une plus proche du parking de la cavalerie ?

Voilà.
Merci pour ce post.
 

Julien


Pied tendre
Peut-on imaginer dans un future proche, un coup de jeune à la place mexicaine, avec un gros réaniment du Quartier (agrandissement de la Cantina, Déplacement d'attractions, ...), avec une grosse attraction et pourquoi une mascotte propre au quartier (déjà apparu dans mission fraisp') mieux exploiter ?

C'est pas forcement bien formuler mais l'idée est là
 

nicola.herry


Nouvelle recrue
j'ai quelque question:

1: quel est l'attraction qui a coûté le plus cher dans le parc ?
2: est-ce que il y aura un nouveau roller coaster ?
3: est-ce que il y aura une nouvelle mascotte ?
4: Lambert du décor reviendra-t-il un jour sur la scène du Billy show ?
5: un nouveau jeu ou une nouvelle application pour le parc est-il prévue ?
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Les mascottes développées avec l'application pour les différentes quartiers vont elle avoir un développement élargi physiquement dans le parc? Soit en les représentant dans leur quartier, soit en faisant des mascottes qui se baladent dans les allées pour faire des photos avec les visiteurs, soit sur les souvenirs?
 

Aeryle


Cow-boy averti
Quel est le lien qui unit aquanova america et Fraispertuis? Aquanova utilise énormément les mascottes de fraispertuis.

Pourquoi y a t il une lampe qui clignotte au sommet de Golden Driller?
 
Haut