ont ils encore la possibilité de reprendre du terrain, de s'aggrandir ou vont ils devoir à terme ne faire que de la "substitution" d'attractions comme ils l'ont fait sur les deux dernières nouveautés?
ah et pour changer des attractions en elle même: quand ils annoncent un nombre de visiteurs, ce n'est pas un nombre de visiteurs différents mais nombre d' "entrées" je suppose et si c'est le cas, la part de pass évolue t'elle dans le temps . Je vais essayer de transcrire en français, y a t'il de plus en plus de gens comme moi qui du coup comptent pour 6x4 car avec le pass j'y vais bien 6 fois par ans et ce en famille du coup ça génère 24 entrées quand avant j'y allais maxi une ou deux fois . Et y a t'il du coup plus de pass vendus et du coup la part d'entrées pass augmente t'elle?
Autre question un peu à la mode mais il en avait ouvertement parlé l'an passé: le panier moyen a t'il augmenté encore cette année ou les visiteurs font ils plus attention
dernière idée: le coût énergétique diminue t'il après la flambée de 2022 et tout les problèmes engendrés qui vont avec vu que le parc est grand consommateur. D'ailleurs installer des énergie renouvelable est il envisagé? (ombrières, trackers, panneaux sur les toits...)