Le Fraisp'Pass

Freddo


Cow-boy averti
Cette année, Walygator a loupé le coche des vacances de Pâques, puisqu'il ouvre en décalé d'une semaine (un peu étrange).

Cela dit, il viens d'annoncer pour les détenteurs du WalyPass des avantages (un carnet de coupons à utiliser apparemment et l'accès une heure plus tôt le jour de l'ouverture). Est-ce que vous pensez que ces avantages seraient intéressant à Fraispertuis City ?
 

Aeryle


Cow-boy averti
Des avantages sur un fraispass seraient potentiellement intéressantes, et pourraient justifier une légère augmentation du prix du pass.

Personnellement je verrais bien des etits plus comme ceux là:
-10 bons pour jeu d'adresse pour l'achat d'un pass (je persiste à penser que le modèle 100% payant des jeux d'adresse n'est pas forcément le plus adapté donc offrir quelques parties me semble être une bonne idée)
-Un accès 1h plus tôt au parc uniquement en période estivale forte affluence (bien qu'ayant le pass, j'évite le parc pendant l'été car impossible de vraiment profiter des attractions... Un accès plus matinal pour les détenteurs d'un pass pourrait être un bon moyen de pousser les gens à y venir le matin... et à manger sur place à midi), sanompter que celà pourrait convaincre plus de monde de prendre un pass

En dehors de ces deux choses, je ne vois pas vraiment quel genre d'avantage pourraient être associés au pass. Le pass en lui même est déjà un avantage.
 

Freddo


Cow-boy averti
Je trouve que l'ouverture 1 heure à l'avance ne correspond pas aux parcs régionaux comme Fraisp ou Waly. Ça correspond assez bien aux géants du secteur et aux resorts. Ouvrir le parc une heure plus tôt demande toute même une certaine organisation au niveau du personnel (amplitude horaire, préparation des attractions, ...) et quand en plus sur les grosses journées, c'est le parking qui bloque en premier lieu, l'avantage peut vite tourner au fiasco.

Comme autre avantage que pourrait avoir un Pass, il y a les réductions en boutique ou sur une sélection d'articles. A Europa Park, il y a quelques bons, qui donnent droit à des réductions sur des services ou du merchandising. Ce n'est pas toujours intéressant, mais partant du principe que ceux qui prennent le pass aiment le parc, ça peut les concerner directement.

Le principe de proposer des jeux d'adresse est intéressant. Je suis d'accord avec toi, cela permet d'inciter à jouer.
 
Haut