Saison 2025

Freddo

Cow-boy averti
Vous l'avez peut-être vu passer sur les réseaux, le parc a dévoilé le design du Nebulaz qui se nommera Sawmill.

Je vous propose un article complet qui revient sur différents éléments de cette nouveauté 2025.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Bon ajout pour le parc ? Qui a hâte de l'essayer et est-ce que vous avez eu l'occasion d'en tester un autre ailleurs ?

Syl Splace

Cow-boy intrépide
J’adore, en concept la théma rend bien et en vrai ça va être pareil connaissant le parc. Le nom et le thème sont très bien choisis ça va compléter à merveille les abords de Timber Drop. J’ai hâte de l’essayer parce qu’en fait je n’en ai jamais ridé (je suis passé juste à côté de celui d’Astérix sans prendre le temps de le faire) et c’est un type d’attraction qui me semble sympa à rider avec ce mouvement unique 🤩

RemyWillem

Pied tendre
Comme Syl splace, j'adore la thématisation, je n'en doutais pas en même temps 😅

Même si c'est encore quelque chose qui tourne, c'est encore un autre mouvement que ce que l'on peut voir dans le parc, et tout comme Syl Splace, je n'en ai jamais testé, ce sera donc une première pour moi.

Est-ce qu'on sait déjà où elle sera placé exactement car la zone forestière pres du Timber, jarrive pas trop a voir 😅

Dernière édition:

aircraft

Cow-boy averti
je vais faire mon chieur mais pas trop fan du nom, déjà "el molcajete" avec les enfants, c'est les piments (car imprononçable)... là je sais pas comment on va l'apeller

hormis ce détail, super attraction, magnifique thématisation, ça va être top ! hâte de voir les premières photos de chantier...