Dernières activités

• aircraft
    aircraft a répondu au sujet Saison 2025.
    @Freddo la star ! avec le documentaire que Fraispertuis à publié hier sur les coulisses du parc (au demeurant très intéressant) ça...
  • C
    charliekiki a répondu au sujet Saison 2025.
    sais tu si il y aura davantage d’aménagements dans le parc ? @Freddo
  • C
    charliekiki a réagi au message de Freddo dans le sujet Saison 2025 avec Like Like.
    Je n'ai pas trop d'infos sur les éléments que tu as pu observer, en tout cas, l'attraction est bien arrivée au parc en début de semaine...
  • Freddo
    Freddo a répondu au sujet Saison 2025.
    Je n'ai pas trop d'infos sur les éléments que tu as pu observer, en tout cas, l'attraction est bien arrivée au parc en début de semaine...
  • Freddo
    Freddo a réagi au message de charliekiki dans le sujet Saison 2025 avec Like Like.
    Je viens de passer à côté du parc et j’ai aperçu une grosse arche en tronc d’arbres qui semble être l’entrée de Sawmill 😍😍
  • C
    De plus des cabanons semblaient être en construction au fond du parking côté crique. Peut être des toilettes ?
  • C
    Je viens de passer à côté du parc et j’ai aperçu une grosse arche en tronc d’arbres qui semble être l’entrée de Sawmill 😍😍
  • Freddo
    Un reportage sur le chantier de Sawmill a été publié par Vosges Télévision...
  • Freddo
    Freddo a réagi au message de RemyWillem dans le sujet Saison 2025 avec Like Like.
    Les premières images viennent d'arriver sur les Facebook et Instagram du parc 🤩🤩
  • RemyWillem
    RemyWillem a répondu au sujet Saison 2025.
    Les premières images viennent d'arriver sur les Facebook et Instagram du parc 🤩🤩
    • FB_IMG_1741381242093.jpg
    • FB_IMG_1741381243858.jpg
    • FB_IMG_1741381245454.jpg
  • Freddo
    non, il n'y a pas de soundtrack particulière à cette attraction de prévu.
  • C
    y aura-t-il une soundtrack pour l'attraction ?
  • Freddo
    La réaction de Vosges Matin ne se remet pas du départ du Gorille. Déjà 4 articles sur ce sujet, même les lecteurs du journal n'en...
  • Freddo
    Comme la menuiserie sera toujours là, je ne pense pas qu'un chemin sera créé pour l'instant, mais ce bâtiment de menuiserie n'a pas...
  • aircraft
    aircraft a répondu au sujet Saison 2025.
    la question que je me pose, on voit pas trop bien sur le plan, est ce que la nouvelle attraction ne sera accessible que comme les bullys...