Dernières activités

• RemyWillem
    RemyWillem a répondu au sujet Saison 2026.
    En effet, déplacer l'entrée 1 ne serai pas une mauvaise idée selon moi. Mais ce bout de parking est quand meme pratique pour les bus...
  • T
    Bonjour à vous, je crée le sujets. Alors à quoi penser vous pour cet nouveauté à 6 Millions ? Des travaux on deja commencer à côté de...
    • IMG_8587.png
  • aircraft
    ben tu as déjà loupé deux très belles nouveautés, Sawmill pour moi ,avec el molcajete, sont deux attractions de haut vol, à sensations...
  • A
    Fait très longtemps que je ne suis pas allé à Fraispertuis (ça date d'avant le covid) et je passais plus trop sur le forum aussi... Mais...
  • aircraft
    ah mince je m'attendais a ce qu'ils annoncent l'an prochain pour les 60 ans le nouveau coaster pour l'année suivante, comme ce qu'ils...
  • RemyWillem
    Un investissement de 6 millions d'euros 😱 hâte d'en savoir plus 😁
  • Syl Splace
    Magnifique nouvelle pour terminer la saison 2025, la barre symbolique des 300 000 visiteurs est atteinte, bravo à Fraispertuis-City 🥰 Et...
  • Syl Splace
    Syl Splace a répondu au sujet Interview 2025.
    L’an prochain Fraispertuis-City va fêter ses 60 ans, un bel anniversaire 🥳 Est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous allez faire...
  • Freddo
    Freddo a posté le sujet Interview 2025 dans Tout sur Fraisp'fan.
    C'est déjà le dernier week-end d'ouverture et la traditionnelle interview devrait être faite dans les semaines à venir, mais il est...
  • Freddo
    https://www.vosgesmatin.fr/culture-loisirs/2025/07/29/immersion-a-fraispertuis-city-quelles-sont-les-petites-mains-qui-rendent-le-sejour-...