Dernières activités

• Florian 88
    Florian 88 a répondu au sujet Saison 2026.
    Non😭
  • aircraft
    aircraft a répondu au sujet Saison 2026.
    le silver mountain parait trop proche du grand canyon, je doute que ce soit ça, personne n'est passé sur la route pour de nouvelles...
  • F
    Fraisp54 a répondu au sujet Saison 2026.
    Vu l’espace restreint, je penserai à un coaster du genre silver mountain à la mer de sable. Ou bien un dark ride sur le thème bois/...
  • Elophe
    Elophe a réagi au message de Jean dans le sujet Saison 2026 avec Like Like.
    peut être des fondations pour un futur bâtiment ?
  • Jean
    Jean a répondu au sujet Saison 2026.
    peut être des fondations pour un futur bâtiment ?
  • Florian 88
    Aucune idée.😂
  • F
    Fraisp54 a répondu au sujet Saison 2026.
    À quoi pourrais correspondre le trou entre les santiags et le ruisseau ? Source : clementcity sur instagram
    • IMG_1598.jpeg
  • Elophe
    Elophe a réagi au message de Jean dans le sujet Saison 2026 avec Like Like.
    quel genre de nouveau coaster pourrait être envisageable selon vous ?
  • Elophe
    Elophe a réagi au message de Syl Splace dans le sujet Interview 2025 avec Like Like.
    L’an prochain Fraispertuis-City va fêter ses 60 ans, un bel anniversaire 🥳 Est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous allez faire...
  • Elophe
    Elophe a réagi au message de RemyWillem dans le sujet Interview 2025 avec Like Like.
    Moi, j'ai une petite question mais ca concerne un avenir lointain quand même 😅 On parle souvent du manque de place pour les parkings...
  • Elophe
    Elophe a répondu au sujet Interview 2025.
    Bonjour, bravo pour cette saison et ce record de fréquentation! Ma question est la suivante: Peut-on s'attendre dans l'avenir a un...
  • aircraft
    edit: en fait c'est 4M € le golden et 3m€ le timber drop, c'est 6 M constitueront un record et du coup pourquoi pas un coaster alors au...
  • Florian 88
    C'est vrai que c'est bizarre 🤣🤣
  • aircraft
    un coaster à 6 millions, c'est possible ça? ça fait moins cher que le golden driller
  • C
    charliekiki a répondu au sujet Saison 2026.
    je vois un bob gerstlauer assez aérien