Dernières activités

• M
    momo7679 a répondu au sujet Saison 2026.
    je voulais juste préciser que j'ai fais ca à main levé donc il y a des choses qui ne sont conforme au vrai Layout d'Orochi comme la drop...
  • T
    Thibaut88 a répondu au sujet Saison 2026.
    Je pense que le troue et pas la pour rien il y’a de la bombe de chantier il y’aura du béton la dedent pour drainé il faut un point de...
  • aircraft
    aircraft a répondu au sujet Saison 2026.
    la menuiserie va déménager c'est une certitude, elle sera de ce que j'ai vu et entendu dans un nouveau bâtiment qui est en construction...
  • E
    Eliot a répondu au sujet Saison 2026.
    Salut à tous ! Je suis vos messages attentivement depuis quelque temps, et je me permets donc d’écrire aussi ! Ce que je déduis de ce...
    • IMG_0879.png
    • IMG_0880.png
    • IMG_0881.jpeg
    • IMG_0882.jpeg
  • E
    Eliot a réagi au message de aircraft dans le sujet Saison 2026 avec Like Like.
    le silver mountain parait trop proche du grand canyon, je doute que ce soit ça, personne n'est passé sur la route pour de nouvelles...
  • T
    Thibaut88 a répondu au sujet Saison 2026.
    Moi je pense que la menuiserie va laisser place et pour les fondations je pense que c’est du renforcement de terrain car il me semble...
  • Florian 88
    Florian 88 a répondu au sujet Saison 2026.
    Oui j'ai du mal aussi 🤷
  • aircraft
    difficile de deviner ce qu'il se trame. La menuiserie est visiblement en train d'être démontée mais pour le reste...
  • F
    Fraisp54 a répondu au sujet Saison 2026.
    source:clémentcity
    • IMG_1783.jpeg
  • Florian 88
    Non😭
  • aircraft
    le silver mountain parait trop proche du grand canyon, je doute que ce soit ça, personne n'est passé sur la route pour de nouvelles...
  • F
    Fraisp54 a répondu au sujet Saison 2026.
    Vu l’espace restreint, je penserai à un coaster du genre silver mountain à la mer de sable. Ou bien un dark ride sur le thème bois/...
  • Elophe
    Elophe a réagi au message de Jean dans le sujet Saison 2026 avec Like Like.
    peut être des fondations pour un futur bâtiment ?
  • Jean
    Jean a répondu au sujet Saison 2026.
    peut être des fondations pour un futur bâtiment ?
  • Florian 88
    Aucune idée.😂