Forum de Fraisp'fan

Auteur Sujet: Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres  (Lu 1881 fois)

Hors ligne Mascotte

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Pour ceux qui ont fait l'attraction, niveau sensation et avis, vous en pensez quoi ?

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Me voici avec quelques news de cette ouverture et surtout l'interview de début de saison que vous pouvez lire ici : Interview 2019

Pour avoir testé l'attraction elle est exactement comme dans mes souvenirs des versions testées ailleurs. Vraiment très fun et aussi sympa à regarder qu'à rider.

Il reste des petites finitions, mais l'essentiel est là.
Plus d'info dans la dernière mise à jour du site : http://www.fraispfan.fr/2019/04/09/lancement-de-la-saison-et-interview-2019/

Hors ligne Aeryle

• Pied tendre
  • *
Plus d'infos sympa dans cette interview. J'ai le sentiment que c'est l'interview la plus intéressante depuis un moment  et avec le plus de perspectives sur l'avenir du parc.

Hors ligne Syl Splace

• Je viens d'arriver !
  • *
Je connais les deux hommes sur la dernière photo de ton post Freddo, ils s'amusent bien :)
Vraiment je trouve que c'est le plus beau modèle que l'on peut voir, avec des améliorations comme l'escalier qui permettent de mieux le décorer que les autres. Bravo! Et les pieuvres sont vraiment trop belles <3
Pour l'interview je suis d'accord elle est top et permets de rêver à un bel avenir pour le parc...d'ailleurs je vais réveiller le sujet "Suggestions" du coup ;)

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Salut les quelques survivants du forum. Un petit mot pour dire que je viens de mettre à jour Fraispfan avec quelques photos des petites améliorations repérées au parc en ce début de saison.

https://www.fraispfan.fr/2019/05/21/quelques-petites-news-du-parc/

Hors ligne Thibaut88

• Je viens d'arriver !
  • *
Hey me revoila, super nouveauter et super petit news toujours aussi intéressant le parc gere super bien leurs renovations petit a petit ils auront fait le tour 🀉

Hors ligne Aeryle

• Pied tendre
  • *
Salut les quelques survivants du forum. Un petit mot pour dire que je viens de mettre à jour Fraispfan avec quelques photos des petites améliorations repérées au parc en ce début de saison.

https://www.fraispfan.fr/2019/05/21/quelques-petites-news-du-parc/

Là pour le coup, mettre des canons à eau pour tirer sur les pieuvres, je trouve ça franchement bof.
Le pirate attack est déjà pénible hors période de fortes chaleurs à cause des canons à eau (et c’est pourtant le but de l'attraction!). Là les pieuvres sont fun, mais si on peut se faire mouiller par des canons, elles seront nettement moins fun.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
J'ai pas de photos pour l'instant mais il y a encore eu de l'évolution au parc avec le retour du grand rideau de la scène du Billy's Show et la file d'attente de l'île au pieuvre commence à être couverte.

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Voilà quelques photos pour illustrer mes dernières infos (http://www.fraispfan.fr/2019/06/02/petites-news-du-mois-de-juin/) :

Autre nouvelle, la peluche de Jack est arrivée en boutiques !!!

Hors ligne Freddo

• Administrateur
  • Cowboy intrépide
  • *
Pour tous les fans de Golden Driller, le parc viens d'ouvrir le stand photo de l'attraction.
Ces photos étaient en projet depuis la création de la tour mais avaient pris du retard à cause du constructeur qui réalise ici pour la première fois une photo sur une tour.