15 juin 2019 - Rencontre Fraisp'fan

Freddo


Cow-boy averti
La date est à présent officielle. La rencontre annuelle aura lieu le samedi 15 juin 2019.

En espérant pouvoir retrouver bon nombre d'entre vous à cette occasion.

15-juin-2019.png


Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ! On vous prépare ça rapidement et on vous tiens au courant bien évidemment.
 

Aeryle


Cow-boy averti
Cette année je dis rien, parceque y a deux an j'ai été malade, et l'an dernier j'ai eu une convocation de concours qui m'ont empêcher de venir.

Donc du coup cette année je prévois rien, je verrais à la date limite^^
 

Freddo


Cow-boy averti
Attention, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain soir ! Dernière ligne droite pour les retardataires !
 

Aeryle


Cow-boy averti
Aeryle a dit:
Cette année je dis rien, parceque y a deux an j'ai été malade, et l'an dernier j'ai eu une convocation de concours qui m'ont empêcher de venir.

Donc du coup cette année je prévois rien, je verrais à la date limite^^

Bien fait de rien dire. Le rallye des Vosges passe devant chez moi le 15 donc pas possible de sortir. Peut être 2020 du coup^^

Amusez vous bien.  :)
 

Freddo


Cow-boy averti
Dommage Aeryle.

Les inscriptions sont closes et nous seront 35 personnes pour cette treizième édition !
La journée s'annonce déjà épique !  :cool:
 

Florence Varoqui


Nouvelle recrue
Bonjour je suis votre site , je suis aussi une fan de fraispertuis , je vais partie du judo club de sarralbe qui organise chaque année une sorti la bas , depuis que j'y suis (2009 ) sa a toujours était fait, mais au début c’était gratos pour les licencies le club paye mais maintenant le club paye la prof donc c'est 20 euro par personne pour les licenciés et 45 euro pour les non licencies , bref on se croisera peut être samedi si vous voyez des groupes ou des gens avec des gilets bleu , t-shirt bleu ou blanc avec marque judo club Sarralbe et ben sa sera nous . Continuez comme sa il est top bien votre site , il donne plein d'info, je vais proposer a mes amis de faire les défis fous comme sa on se tape encore plus de délire .
vous mangez dans quelle endroit samedi , et savez vous pour la météo ?
 

Freddo


Cow-boy averti
Merci pour ton message ! ça fait très plaisir !

On devrait effectivement se croiser dans la journée ! Très bonne idée les défis fous ! Tu nous raconteras vous avez réussi à en faire !

Pour la météo, je ne me prononce pas, elle n'arrête pas de changer, donc rien de sûr pour l'instant.
Pour le repas de midi, on sera au Saloon.
 

Freddo


Cow-boy averti
Et voilà, la 13ème rencontre Fraisp'fan a eu lieu hier.

64222654_416831398913756_7013829504451739648_n.jpg


Un grand merci aux participants et mes amis organisateurs pour la bonne humeur de cette journée ensoleillée !

Encore une fois merci au parc pour son aide et son soutien.
 
Haut