Fraispertuis City sur 100% Vosges

Syl Splace

Cow-boy intrépide
Top l'article et l'interview, j'ai partagé sur mon Facebook du coup. J'espère que le parc fera encore appel à toi pour les futures attractions du parc Freddo  (y)

Aeryle

Cow-boy averti
Article intéressant, même si il ne nous apprends pas grand chose. Je retiens quand même la confirmations des projets 2022 et 2023...

Freddo

Cow-boy averti
Nouvel article de 100% Vosges pour la réouverture :

Le parc est cette année encore mis en avant sur la couverture du magazine d'avril avec dans ses pages, une interview très intéressante de Patrice Fleurent.
340538389_769254638174983_6023560677414042592_n.jpg

Syl Splace

Cow-boy intrépide
Fraispertuis-City est dans le numéro estival de 100% Vosges, je vous laisse dénicher le magazine pour lire l’article en entier.
Simplement joe vous partage l’une des pages où on peut lire quelque chose d’intéressant pour la saison 2026 qui fêtera les 60 ans du parc 🤩
Je cite: « Patrice Fleurent annonce d’ores et déjà l’arrivée d’une nouvelle attraction et la construction d’un bâtiment qui accueillera les bureaux de la direction et des salariés permanents ainsi qu’une salle de réunion, des salles de séminaires et un poste de secours. »

Je suis curieux de connaître la nouvelle attraction ainsi que l’emplacement de ce nouveau bâtiment 😊

Édit: voici le lien pour le magazine en ligne 😉

Pièces jointes

• IMG_5753.jpeg
    IMG_5753.jpeg
    4.2 MB · Affichages: 2