Interview 2021

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Euh là j’ai une question pour toi Aeryle…tu n’as pas été dans un parc d’attractions depuis le début du covid à cause du port du masque. Donc je m’interroge: si Fraispertuis-City avait continué à proposer le Fraisp’Pass en 2020 et 2021 est-ce que tu l’aurais pris sachant qu’il fallait généralement porter le masque lors des visites au parc durant ces deux saisons?
 

Aeryle


Cow-boy averti
Syl Splace a dit:
Euh là j’ai une question pour toi Aeryle…tu n’as pas été dans un parc d’attractions depuis le début du covid à cause du port du masque. Donc je m’interroge: si Fraispertuis-City avait continué à proposer le Fraisp’Pass en 2020 et 2021 est-ce que tu l’aurais pris sachant qu’il fallait généralement porter le masque lors des visites au parc durant ces deux saisons?

Probablement que oui, surtout en 2020.
 

aircraft


Cow-boy averti
Aeryle a dit:
Je ne suis pas allé dans un parc d'attraction depuis le covid, car outre l'absence de pass (problème, qui en ce qui me concerne ne m'impacte qu'à Fraispertuis), il y a aussi toute la problématique du port du masque qui me rebute pas mal.
Ca ça reste mon choix.

Le budget n'est ici pas l'élément le plus limitant, mais ça reste un élément de réflexion dans le sens où venir plus de 3 fois à Fraispertuis coûte plus cher que le prix d'un pass (qui de mémoire était à 66€ en 2019), et rends l'option de venir plusieurs fois pour juste une demi-journée vraiment pas intéressante.

J'ai cité les randos, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.


Et si c'est le choix du parc de ne pas proposer le fraisp'pass, combiné à l'absence de nouveauté intéressantes pour moi en 2020 (choix du parc également) qui m'ont poussé à ne pas venir. Et même chose pour 2021. J'ai déjà suffisamment expliqué pourquoi. Je n'ai pas changé d'avis.


Si je passe sur le forum, c'est parceque j'aime bien Fraispertuis malgré tout, et que ça reste la meilleure source d'informations sur le parc.
Mais ce n'est pas parceque j'aime bien Fraispertuis que je n'exprimerais pas ce qui me chagrine, ni les raisons pour lesquelles pour le moment j'estime ne pas y trouver mon compte.
Ca peut vite changer, même si je doute beaucoup qu'on voit une nouveauté arriver en 2022. C'est bien pour ça que j'émets de grosses réserves sur l'attrait du parc (pour moi) en 2022.

Par contre, suffit que le parc sorte une nouveauté qui me parle et tu peux être sur que j'y foncerais dès l'ouverture.
Par chance, je n'attends pas un type d'attraction en particulier, donc beaucoup de choses pourrait me faire revenir. (mine d'or, coster, dark ride, truc inattendu (comme l'ile aux pieuvres), etc...)

alors la c'est rigolo, il y a mot pour mot ce texte dans un commentaire sur une publication de Fraispertuis sur Facebook aujourd'hui... bizarre bizarre mais à un moment il faudrait changer de disques

ah et pour avoir expérimenté le pass cette année (et je le renouvellerai surement) faut pas raisonner en disant en venant 3 fois une demie journée je le rentabilise pas, en choisissant bien ces jours on fait mieux que rentabiliser. Par exemple le jour de l'ouverture cette année, on a fait autant de tours en seulement 2h qu'une journée bien chargéé d'été. Au final j'y ai été peut être 6 fois mais jamais plus que 4h mais au final, je compte même pu le nombre de tours fait mais on en aura profité comme jamais et sans la fatigue d'une journée pleine!
 

Aeryle


Cow-boy averti
aircraft a dit:
alors la c'est rigolo, il y a mot pour mot ce texte dans un commentaire sur une publication de Fraispertuis sur Facebook aujourd'hui... bizarre bizarre mais à un moment il faudrait changer de disques

ah et pour avoir expérimenté le pass cette année (et je le renouvellerai surement) faut pas raisonner en disant en venant 3 fois une demie journée je le rentabilise pas, en choisissant bien ces jours on fait mieux que rentabiliser. Par exemple le jour de l'ouverture cette année, on a fait autant de tours en seulement 2h qu'une journée bien chargéé d'été. Au final j'y ai été peut être 6 fois mais jamais plus que 4h mais au final, je compte même pu le nombre de tours fait mais on en aura profité comme jamais et sans la fatigue d'une journée pleine!

ce qui est réellement rigolo c'est que tu ressors un post qui date de l'année dernière pour balancer une pique.
Ton message n'a aucun intérêt dans ce débat.
 
Haut