Interview 2022

Freddo


Cow-boy averti
La saison touche à sa fin. Je ne sais pas encore exactement quand, mais cela sera comme d'habitude l'occasion de faire l'interview de fin de saison.

Si vous avez des questions à soumettre sur le passé, le présent ou le futur de Fraispertuis City, je me ferai un plaisir de poser vos questions à monsieur Fleurent, le directeur du parc.

À vos questions ! 😉
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
La question la plus importante je pense, peut-être utopique: est-ce que l’affluence de cette saison a permis d’effacer un maximum les effets négatifs pour le parc des saisons 2020 et 2021?
 

aircraft


Cow-boy averti
des questions il y en aurait pléthore...

- Au vu du projet ambitieux annoncé pour les années à venir, le parc va t'il restreindre voire ne pas faire d'investissements l'année à venir

- Comment le parc va surmonter la crise énergétique sachant que le poste "électricité" doit être un des postes les plus importants du budget

- on voit qu'il y a une crise de l'emploi, par exemple les stations de ski ne trouvent pu de saisonniers (ainsi que les restaurants...), est ce que Fraispertuis rencontre ce même problème pour recruter?
 

zygo


Cow-boy intrépide
1/ On parle de crise de l'Energie. De nombreux parcs, en plus des super et hypermarchés installent sur leur parking des ombriéres photovoltaïques.  Fraispertuis a il était démarché par une société pour en installer sur son parking ? Les panneaux photovoltaiques pourrait fournir une partie de l'energie necessaire au parc. Est ce que des panneaux (photovoltaique, ou thermique pour chauffer l'eau  pourraient être installé ailleurs dans le parc (tout du saloon, toit du old times, toits des boutiques, toit du lucky...)
 

Nicola H.


Pied tendre
Bonjour,

alors j'ai plusieurs questions pour ma part:

1. Est-ce qu'un nouveau jeu mobile est prévu pour le futur comme l'ancien jeu "mission Fraispertuis" ?
2. Est-ce des groupes de musiques ou des spectacles pourraient revenir sur la scène du Billy's Show ?
3. Est-ce que les projets sur l'ancienne mine d'or on avancés ?
4. Est-ce qu'un nouveau restaurant fait parti des projets futurs pour le parc ?
5. Est-ce que les employés, et notamment les étudiants saisonniers arrivent à gérer les journées de forte influence ?
6. Est-ce que certaines attractions pourraient voir leurs décorations modifiés ?
 

Freddo


Cow-boy averti
Merci à tous pour vos questions. Je vais réaliser l'interview demain. Si vous avez encore ce soir des questions à suggérer, je compile tout ça demain matin ! ;)
 

Adinolfi


Nouvelle recrue
Bonjour à tous !
De mon côté j’avais quelque question concernant les futur projet du parc. Tout d’abord est ce que le projet du futur bâtiment administratif et sanitaire des équipe du parc est toujours d’actualité pour 2023 ?
Et surtout ! Concernant le projet ambitieux pour 2024, Est-il prévu des aménagements ou de redéfinir certain endroit du parc pour accueillir cette futur attraction ?? Pour finir, concernant lés parking cette fois ci, de futur extensions sont elles prévu prochainement ? On voit bien que les jours de forte influence il est parfois difficile de gérer le flux de voiture. Voila c’est un peut près tout pour moi, merci  :)
 

aircraft


Cow-boy averti
ma foi, bonne interview, on le sent satisfait de la saison... mais sans spoiler, c'est un peu la douche froide pour le nouveau coaster en tout cas pour qui l'attend rapidement
 
Haut