Interview 2024

Freddo


Cow-boy averti
Salut à tous, la saison est terminée, il est bientôt temps pour moi d'organiser la traditionnelle interview.
Comme d'habitude, je vous invite à me souffler vos questions ici même que j'intègrerai dans mes questions.

Pas encore de date précise, mais je souhaiterai réaliser tout ça avant le 15 octobre.
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Quelles nouvelles pour le prochain coaster du parc? Et pour un dark-ride avez-vous des nouvelles idées d’emplacement? Et dans la montagne de la mine d’or pensez-vous installer autre chose vu qu’un dark-ride ne peut pas y prendre place? Quelques questions pour les futures attractions quoi 😁
 

aircraft


Cow-boy averti
ont ils encore la possibilité de reprendre du terrain, de s'aggrandir ou vont ils devoir à terme ne faire que de la "substitution" d'attractions comme ils l'ont fait sur les deux dernières nouveautés?

ah et pour changer des attractions en elle même: quand ils annoncent un nombre de visiteurs, ce n'est pas un nombre de visiteurs différents mais nombre d' "entrées" je suppose et si c'est le cas, la part de pass évolue t'elle dans le temps . Je vais essayer de transcrire en français, y a t'il de plus en plus de gens comme moi qui du coup comptent pour 6x4 car avec le pass j'y vais bien 6 fois par ans et ce en famille du coup ça génère 24 entrées quand avant j'y allais maxi une ou deux fois . Et y a t'il du coup plus de pass vendus et du coup la part d'entrées pass augmente t'elle?

Autre question un peu à la mode mais il en avait ouvertement parlé l'an passé: le panier moyen a t'il augmenté encore cette année ou les visiteurs font ils plus attention

dernière idée: le coût énergétique diminue t'il après la flambée de 2022 et tout les problèmes engendrés qui vont avec vu que le parc est grand consommateur. D'ailleurs installer des énergie renouvelable est il envisagé? (ombrières, trackers, panneaux sur les toits...)
 
Dernière édition:
Haut