Projet futur : Remplaçant de la mine d'or

Mascotte


Cow-boy intrépide
Sujet entier : http://fraispfan.actifforum.com/t609-projet-futur-remplacant-de-la-mine-d-or

Reprise des 3 derniers messages




Freddo a dit:
Ton analyse est assez intéressante Arkanum, il y a certainement du vrai dans ce que tu décris. Je suis aussi assez d'accord avec toi sur le fait que la mine d'or a marqué les esprits et que son retour est forcément attendu par bon nombre de personnes (moi parmi les premiers).


Pour ce qui est de la saison 2018, attendons effectivement les chiffre finaux, mais la saison semble bien se passer.


Pour revenir au problème de la mine et de ce genre d'attraction c'est qu'il demande tout de même un peu d'anticipation, tant sur le plan financier bien évidemment, que créatif pour obtenir quelque chose à la hauteur. Quand je dit que le parc n'a pas encore trouvé le bon compromis pour occuper l'espace, je ne dit pas tout à fait la vérité puisqu'il me semble qu'en fait, il n'y a pas encore de vraies grosses recherches qui ont été faites. Je sais qu'ils gardent ça dans un coin de tête et observent ce qui pourrait correspondre mais n'ont pas pris le temps de démarcher ou d'entamer de discussions.


Cela ne nous empêche pas d'en discuter ici et d'échanger les idées que le parc lit à coup sûr.  Je suis d'ailleurs tombé sur un projet original qui se construit actuellement du côté de Freizeit-Land Geiselwind (en Bavière).


Jack’s Versteck (la cachette de Jack) est un projet entre labyrinthe et palais du rire sur 500m² et 4 étages sur le thème des pirates si j'ai bien compris. c'est assez mystérieux, et puis surtout, c'est très "en allemand" ! ;)


23472442_1513434155398928_8511729763577010938_n.jpg



23472068_1513434152065595_8817211627936028876_n.jpg



[youtube]-h3X78o5fCc[/youtube]
 

Mascotte


Cow-boy intrépide
curedent a dit:
Freddo a dit:
Oui c'est peut être quelque chose à pied qui arrivera mais j'ai de gros doute sur le côté "palais du rire". Ce n'est pas quelque chose de très apprécier par le directeur qui y vois là surtout une attraction qui favorise les petits bobos (entorses, bleus, doigts coincés et autre petits bonheurs).


Je ne sais pas ce que ça donne vraiment pour les parcs qui ont implanté ça (Hotel Tartuf à Phantasialand ou Vila Fiasco à Toverland, pour ceux que je connais le mieux). Quoi qu'il en soit, on est assez différents des versions foraines dans ces deux cas là et dans ces deux exemples ont trouve toujours un passage alternatif qui permet d'éviter les embûches. Bref, ça limite les risques pour ceux qui ne sentent pas trop telle ou telle épreuve.


C'est absolument à cela que je pensais en terme de qualité :D


Ton exemple sur ce parc allemand correspond parfaitement à ce que je m'imaginais, avec des parties intérieures et extérieures, faisant resortir les deux éléments roche et bois, qui sont la marque de fabrique du parc.


Un dark-ride interactif reste pour moi le top du top si la place le permets (et les finances également).
 
Haut