Saison 2024

Freddo


Cow-boy averti
Hello aux rares personnes qui sont encore par ici, un petit message pour dire que je viens de mettre un nouvel article sur Frasipfan avec quelques photos des chantiers en cours.

 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Certes pas de nouvelle attraction cette année, mais je pense que c’est pour faire du grandiose en 2025 ou 2026 (pour les 60 ans du parc 🤩)
J’aime beaucoup la nouvelle brochure, le devant est classe, et les petits blasons de zones sont très jolis 👍
 

aircraft


Cow-boy averti
du même avis que syl splace, je sens bien la méga nouveauté pour 2026... par contre du coup pour 2025 c'est pas dit qu'il y ait du neuf!
 

aircraft


Cow-boy averti
je reste perplexe sur les parkings, ça fait chouette mais que de places perdues je pense, parfois certains bords d'allées ne comptent qu'un véhicule au lieu de deux... bref inquiet pour les jours de forte fréquentations
 

Freddo


Cow-boy averti
C'est justement l'inverse, l'organisation plus claire de ce parking a fait gagner une centaine de places de stationnement sur ce parking, tout en ayant l'ajout de verdure. Une véritable prouesse, mais auparavant les voitures étaient rangées en allées simples alors que maintenant 2 véhicules se suivent dans chaque allée (ce qui réduit le nombre total d'allées) et qui délimite l'espace pour chaque véhicule alors qu'avant certaines personnes prenaient bien leur aise, oubliant un peu qu'elles ne sont pas seules. ;)
 

aircraft


Cow-boy averti
merci pour les précisions donc sans trop s'en rendre compte finalement le parc a pu accueillir plus de monde, d'autant que le parking côté st dié a été aggrandi aussi il me semble?
 

Freddo


Cow-boy averti
oui tout à fait. C'est assez positif pour les parkings cette année, même si le parc a encore en tête des idées pour améliorer encore tout ça.
 
Haut