Saison 2026 - Fireline Redwood et tour Zierer

aircraft

Cow-boy averti
j'ai arrêté mon monologue mais effectivement à mes précédents passages j'avais des photos de l'avncée rapide de la gare et de l'arrivée des ours hauts. Bref tout sera fini à temps, impressionnant la vitesse du chantier, tout aura été calé au jour près !!!

RemyWillem

Cow-boy intrépide
Petit week-end à fraispertuis, pour decouvrir Fireline Redwood et les Ours'haut.

La nouvelle zone est magnifique, avec une Thema exceptionnelle, mais je savais que Fraispertuis-City allait gérer de ce côté 😁

Commençons par les Ours'haut, c'est une bonne petite tour de chute avec une belle vu sur la Zone et avec des petites sensations bien sympathique.

Concernant, Fireline, c'est un super ajout pour le parc, un type de coaster différent, des autres deja présent dans le parc.
L'effet dans la partie sous terraine est vraiment magnifique.

Par contre, petites questions, j'ai remarqué beaucoup de sièges vide, est-il prévu une Single dans le futur ? Et deuxième question, sachant que l'intérieur de la gare n'est pas totalement fini (enfin j'espère 😅), il y aura t-il une solution, concernant l'attente pour le 1er rang qui bloque un peu le passage pour accéder aux autres rangées ?
Et quand est prévu la réouverture de Sawmill et des Santiags ?

En tout cas, bravo à Fraispertuis-City, pour cet ajout 😍

1000093614.jpg

Syl Splace

Cow-boy intrépide
Je le répète ici mais avec cette zone le parc monte la barre au dessus, je compare ce coaster à Raik niveau théma et immersion.
Dès l’entrée ça a l’air d’être énorme avec la petite place au milieu de laquelle on a cette superbe statue de pompier. La gare reste à terminer mais elle rend déjà très bien, alors qu’est-ce que ça va être après! Tout le travail d’arbres sculptés donne une grandeur à la zone, mention à la partie calcinée qui est une idée grandiose. Et les effets rendent ce coaster hyper intéressant. En Allemagne un autre Family Boomerang a ouvert en même temps, quand on compare les deux layout Fireline l’emporte haut la main. Bref j’ai hâte de le rider et de voir ça de mes yeux même si ce n’est pas pour tout de suite.
Quand a à tour Zierer elle est trop mignonne avec les oursons, avec ce programme rebondissant elle va devenir la préférée des familles 🥰

Thibaut88

Cow-boy intrépide
Sais vraie que malheureusement se n’ai pas le coaster que l’on attendait, mais comme à chaque fois fraispertuis nous sort une thématique de dingue qui va avec la zone déjà créé que dire !

Bravo pour un parc de la taille de Fraipertuis digne des plus grand comme toujours hâte de venir tester cet nouveauté en septembre !!