Saison 2026

Thibaut88

Pied tendre
Bonjour à vous, je crée le sujets.

Alors à quoi penser vous pour cet nouveauté à 6 Millions ?

Des travaux on deja commencer à côté de la nouveauté 2025 des arbres abattus, les bully’s encore démontés.
esque l’entrée va être déplacé dans se secteur ?

Moi se qui ma marquer en venant au parc cet année l’enrobé pour aller au parking 1 le long de la route et au niveaux du captage d’eau mais pas entre les 2 pour quels raison le parc a pas fait ces 200m carré je pense que la nouveauté va prendre le parkings bus ☺️ une suite logique !

Pièces jointes

• IMG_8587.png
    IMG_8587.png
    3.3 MB · Affichages: 25

RemyWillem

Cow-boy intrépide
En effet, déplacer l'entrée 1 ne serai pas une mauvaise idée selon moi.
Mais ce bout de parking est quand meme pratique pour les bus ainsi que les voitures électriques.
Hâte d'en savoir sur cet investissement 😁

Thibaut88

Pied tendre
Se qui me surprend, c’est le démontage de la zone qui a était faite il y’a même pas un ans … la file d’attente et une partie des portique de sawmill déjà démonter trop bizar …

RemyWillem

Cow-boy intrépide
En effet la file d'attente supprimée, tous les arbres également tout autour, meme les bornes de rechargement des voitures électriques ne sont plus là.
Ca sent le déplacement des castors et une nouvelle attraction dans le meme thème que Sawmill.
J'ai meme l'impression qu'il avait deja l'idée en tête lors de la construction de Sawmill et tout prévu autour.
Beaucoup de questions en tout cas, et j'espère avoir vite des réponses 😍

aircraft

Cow-boy averti
et le sujet n'est pas évoqué mais il devait pas y avoir un nouveau bâtiment pour le siège de fait avant un potentiel nouveau coaster? ça peut être également une question pour l'interview de patrice FLEURENT

aircraft

Cow-boy averti
si c’était prévu
le bâtiment ou la question??? :ROFLMAO:

j'ai pas pu résisiter j'y suis passé aujourd'hui et j'ai également vu, mais y a t'il un lien avec le parc? un chantier un peu plus en amont des parkings en direction du col du haut du bois avec visiblement un bâtiment qui se monte

aircraft

Cow-boy averti
le ba^timent + une attraction à 6 millions, ça ferait beaucoup je trouve. Pas sur qu'il faille poser la question, je suis sur que Freddo connait déjà la réponse !