Saison 2026

momo7679

Pied tendre
Si on a des photos régulièrement histoires d'essayer de trouver ce que va être la nouveauté avant de faire un communiqué officiel. Franchement moi ça me va. C'est assez grisant de devoir deviner à partir du chantier. Ça fait durer le suspens et ça alimente le forum...😁

momo7679

Pied tendre
Communiqué officiel peut-être ce weekend ! Quand-même bizarre qu'il n'y a pas d'autres footers pour l'instant que ceux de la première fosse...
Quelqu'un sait si la parcelle avec la maison à côté de la route aurait pu être acheté par le parc? Car ça ferait un peu plus de place pour un coaster. Car pour l'instant cette partie de chantier est assez restreint pour un coaster (même compact).

Dernière édition:

Fraisp54

Pied tendre
Perso je ne pense pas à un boomerang car il y en a déjà un d’annoncé dans une autre parc en france.
Je pencherai plus pour le constructeur RES RIDES avec un wave twist, ce qui collerait bien en angle autour de sawmill. IMG_1502.png

momo7679

Pied tendre
Perso je ne pense pas à un boomerang car il y en a déjà un d’annoncé dans une autre parc en france.
Je pencherai plus pour le constructeur RES RIDES avec un wave twist, ce qui collerait bien en angle autour de sawmill. Voir la pièce jointe 43
Le problème avec cette théorie c'est que cette attraction a des doubles footers alors que sur les photos du chantier on voit bien que dans la fosse ce sont des footers centraux... Donc ça m'étonnerait que ce soit ça !

Syl Splace

Cow-boy intrépide
La révélation est à 18h ici-même, c’est dit sur l’Instagram de Clément Fleurent. Je pense que c’est la mise en ligne de l’interview 2025. J’ai trop hâte 🤩🤩🤩

RemyWillem

Cow-boy intrépide
En effet, c'est bien un boomerang, en tout cas j'aime bien la petite partie sous terrain.
La thématique a l'air génial, comme toujours avec Fraispertuis.
Hate de voir l'avancée des travaux

S-MM

Pied tendre
Puisque le thème de la nouveauté 2026 est sur la prévention aux feux de forêt, vont-ils inviter les sapeur-pompiers lors de l’inauguration ? Ça pourrait être intéressant et très convivial selon moi 😁🌲

S-MM

Pied tendre
Puisque le thème de la nouveauté 2026 est sur la prévention aux feux de forêt, vont-ils inviter les sapeur-pompiers lors de l’inauguration ? Ça pourrait être intéressant et très convivial selon moi 😁🌲
Sapeur-pompiers vosgiens j’entends bien.

Freddo

Cow-boy averti
Hello à tous, Effectivement vous l'avez lu, l'interview 2025 est en ligne et nous révèle l'arrivée de 2 nouveautés pour l'été 2026. Un coaster family boomerang de vekoma ainsi qu'une tour de chute familiale Zierer.

L'interview nous permet également d'avoir plus d'informations sur le contexte et les contraintes de place qui ont amené à ses choix.

Je vous invite à la lire pour aller plus loin dans les éléments ; https://www.fraispfan.fr/communaute/interview/interview-2025/

Merci encore au parc pour sa confiance.

Thibaut88

Pied tendre
Merci à toi freddo ! J’espère juste un suivi de chantier plus intéressant un peux comme avant avec plus de photos de serait cool !!!

Sinon bravo au parc encore une fois sa annonce du travail très propre comme toujours courage au équipe et aux entreprises (delot entreprise de génie civil doit avoir du boulot 🤣🤣)

Aeryle

Cow-boy averti
Le nouveau Coaster me ravit.
Je n'avais pas d'attente particulière à ce sujet, mais j'avais dans l'idée qu'il manquait un coaster rapide, alternative au Grand Canyon pour compléter l'offre.
Avec ce nouveau coaster, ce sera chose faite. J'espère simplement qu'ils vont penser aux personnes de grande taille pour les fixations et les sièges. (même crainte pour chaque nouveauté celà dit)

Par contre, je vois vraiment pas l'intérêt d'installer une quatrième tour de chute dans le parc. Même si elles visent des publics différents...

Très curieux par contre de savoir ce qu'ils ont en tête pour le jour où ils pourront sacrifier 200 places de parking...

Syl Splace

Cow-boy intrépide
Alors pour la tour Zierer j’adore tellement ce modèle que je suis content de le voir à Fraispertuis-City 🥰 Même si c’est une quatrième tour c’est un concentré de fun.
Pour le Family Boomerang j’espérais je l’avoue que ce ne soit pas ça, ce genre de petit Vekoma se multiplie partout. Mais je comprends totalement le choix d’un coaster intermédiaire de ce genre. Et là où j’adhère complètement c’est ce que ça en faire le parc avec cette thématique et ce tunnel, j’ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai.
Et pour le Suspended Thrill Coaster espéré je souhaite toujours qu’il arrive dans quelques années, d’autant plus en créant une interaction avec le Family Boomerang comme Tripsdrill et Emerald Park l’ont fait 🤩