aircraft a dit:
les choses partent en vrille mais ce sera partout pareil, il faudra s'attendre à une saison 2020 proche d'être blanche et des parcs mais comme tout les loisirs de manière générale qui n'investiront pas un kopec pour 2021, de toute façon personne ne pourra le faire et aucune banque aceptera de le faire. Perso je crains même plus pour un parc comme Wallygator déjà au bord du gouffre sans cela
Je parlais de façon plus générale et pas que pour les parcs.
On a un impact immédiat avec le confinement.
On aura un impact à court terme: des annulations à tout va (rencontres sportives, évènements, fêtes, ...) + des sites de détente fermés (Ciné, parcs) alors que c'ets précisément de que l'on aurait le plus besoin en des temps difficiles.
Et là on se dirige vers un impact à moyen terme: des répercussions jusqu'en 2021 minimum (et j'espère que ça n'ira pas au delà, sinon y aura de qui déprimer)
Je ne crains par pour l'existence de Fraispertuis (entre les aides gouvernementales et le fait que le parc tourne bien en temps normal, si Fraispertuis devait disparaitre à cause du covid, ce serait le cas de la quasi-totalité des parcs de loisirs en France), mais je crains davantage pour l'intérêt que peut générer le parc pour moi (déjà pas beaucoup à cause des nouveautés décevantes cette année, alors la perspective de devoir attendre une plombe avant de voir une vraie nouveauté sympa ne m’enchante guère).
Le fait que ce sera partout pareil... je m'en contrefiche. Les autres parcs, je n'y vais que de façon très occasionnelle, donc nouveauté ou pas, ça ne fait pas grande différence à mes yeux. Et les considérations bancaires... Ouais on peut en parler si on est objectif et complètement détaché de son côté "fan".
PS: je donne un point de vue perso dans ce message donc totalement subjectif.