Fraispertuis City sur France Bleu

Freddo


Cow-boy averti
France bleu a interviewé Patrice Fleurent au sujet de la réouverture 2020. Merci Zygo pour le lien de cet article.

 

Aeryle


Cow-boy averti
Aie, pas de nouveauté en 2021. Une crainte de plus qui se réalise...
C'est peut être peu de choses vu la situation actuelle, mais bon après une vague de nouveautés 2020 vraiment pas ouf, je comptais sur une nouveauté 2021 assez forte pour garder l'envie d'aller à Fraispertuis régulièrement... Cette épidémie fera donc des dégâts sur plus d'un an...

Après oui, faut espérer une ouverture en Juillet (ou avant). Mais bon la période la plus cool pour aller à Fraispertuis sera de toute façon passée .

Fin bref, suis triste de voir que les choses partent en vrille ainsi.
 

aircraft


Cow-boy averti
les choses partent en vrille mais ce sera partout pareil, il faudra s'attendre à une saison 2020 proche d'être blanche et des parcs mais comme tout les loisirs de manière générale qui n'investiront pas un kopec pour 2021, de toute façon personne ne pourra le faire et aucune banque aceptera de le faire. Perso je crains même plus pour un parc comme Wallygator déjà au bord du gouffre sans cela
 

Aeryle


Cow-boy averti
aircraft a dit:
les choses partent en vrille mais ce sera partout pareil, il faudra s'attendre à une saison 2020 proche d'être blanche et des parcs mais comme tout les loisirs de manière générale qui n'investiront pas un kopec pour 2021, de toute façon personne ne pourra le faire et aucune banque aceptera de le faire. Perso je crains même plus pour un parc comme Wallygator déjà au bord du gouffre sans cela

Je parlais de façon plus générale et pas que pour les parcs.
On a un impact immédiat avec le confinement.
On aura un impact à court terme: des annulations à tout va (rencontres sportives, évènements, fêtes, ...) + des sites de détente fermés (Ciné, parcs) alors que c'ets précisément de que l'on aurait le plus besoin en des temps difficiles.
Et là on se dirige vers un impact à moyen terme: des répercussions jusqu'en 2021 minimum (et j'espère que ça n'ira pas au delà, sinon y aura de qui déprimer)

Je ne crains par pour l'existence de Fraispertuis (entre les aides gouvernementales et le fait que le parc tourne bien en temps normal, si Fraispertuis devait disparaitre à cause du covid, ce serait le cas de la quasi-totalité des parcs de loisirs en France), mais je crains davantage pour l'intérêt que peut générer le parc pour moi (déjà pas beaucoup à cause des nouveautés décevantes cette année, alors la perspective de devoir attendre une plombe avant de voir une vraie nouveauté sympa ne m’enchante guère).

Le fait que ce sera partout pareil... je m'en contrefiche. Les autres parcs, je n'y vais que de façon très occasionnelle, donc nouveauté ou pas, ça ne fait pas grande différence à mes yeux. Et les considérations bancaires... Ouais on peut en parler si on est objectif et complètement détaché de son côté "fan".




PS: je donne un point de vue perso dans ce message donc totalement subjectif.
 

aircraft


Cow-boy averti
Série sur le parc diffusée dernièrement sur France Bleu... Et grillé par mon propre fils sur le podcast attractions à sensations :ROFLMAO:

 

aircraft


Cow-boy averti
:ROFLMAO: oui le fameux qui a transmis ses gènes pour les attractions à sensation... A 9 ans, c'est simple il fait tout sauf le rodeo (normal il ne fait pas les 1m50 requis)

plus sérieusement très belle série de reportage qu'à fait France bleu. La ou on voit que les prises de sons sont bien fragmentées, le fameux Théo, opérateur interviewé pour le timber drop est également celui interrogé quand on est passé au golden driller. Les opérateurs changeant 1 fois dans la journée, il a fait une prise de son le matin, l'autre l'après midi
 
Haut