Fraispertuis City sur Vosges TV

Aeryle


Cow-boy averti
Perso, j'espère que les sombreros ne seront pas remplacés, mais rénovés.
Je préfère voir une attraction nouvelle en plus, plutôt que de voir une attraction être remplacée.
 

Freddo


Cow-boy averti
En fait, ça ne semble pas possible de faire les deux, c'est soit le parc investi pour réparer, soit ils changent d'attraction.
 

Aeryle


Cow-boy averti
Dans ce cas, autant tabler sur une rénovation car l’attraction est intéressante. Et détruire une autre attraction après les bumpers, ça serait vraiment dommage. (d'ailleurs au passage, maintenant il manque une version adulte des auto tamponneuses au parc)
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Une attraction est je pense comparable à une voiture. Quand elle atteint un certain âge les pièces lâchent petit à petit et doivent être remplacées. Donc pour être conservés durablement les Sombreros doivent être rénovés en profondeur avec un changement de tout ce qui peut avoir mal vieilli et lâcher d’ici peu. Et ça ça doit coûter cher alors que pour les visiteurs ça n’apporte rien de plus lors d’une visite puisque l’attraction reste la même qu’ils ont déjà ridé. Bref est-ce vraiment le choix judicieux?
 

Freddo


Cow-boy averti
Seul le parc a tous les éléments en main pour peser le pour et contre. Ce qui est sûr c'est que cela fait deux ans que les Sombreros sont la bête noire de l'équipe technique du parc. Il ne serait donc vraiment pas étonnant de les voir partir. Comme pour tout remplacement, c'est a qualité de ce qui prendra la place qui fera oublier ou non l'ancienne attraction.

En tout cas, Fraispertuis City a toujours procédé ainsi pour renouveler et améliorer son offre. Certaines attractions ont été supprimées avec plus de facilité que d'autres, mais le parc va de l'avant et je trouve ça positif. Pas sûr que de figer le parc soit une solution très attractive.
 

aircraft


Cow-boy averti
disons bêtement qu'avec l'augmentation du nombre de visiteurs, il vaut mieux une nouvelle attraction pour diluer les files d'attente que d'avoir un nombre d'attractions qui reste stable. Mais ce n'est que mon point de vue car en effet les sombreros sont... euh... pu trop fiables
 
Haut