Petite journée du 4 septembre

RemyWillem


Pied tendre
Bonjour à tous,

Aujourd'hui grand soleil et comme chaque année direction fraispertuis 🥰

J'ai bien entendu testé les draisnes, c'est vraiment une bonne attraction, même pour les grands, je n'avais même pas remarqué que le rajout de la file d'attente, c'était un wagon et honnêtement j'adore l'idée.
Mais depuis la gare du train on le remarque bien.





Par contre, j'ai fais le timber drop, c'est moi ou il vieilli mal ?
Il fait beaucoup de bruit je trouve et on sent bien les jointures entre les rails, je sais pas si c'est normal.

Sinon comme toujours c'est toujours une bonne journée, avec une équipe professionnelle.
 

Nicola H.


Pied tendre
salut,

effectivement, la nouveauté est très cool et je n'ai pas non plus remarqué que la gare formé un wagon et je trouve ça très jolie et très bien intégré.

Concernant timber drop, je n'ai pas remarqué que l'attraction faisait + de bruit par rapport à d'habitude, mais je pense que avec la chaleur extrême, timber drop à du prendre un petit coup, ce qui explique la panne sur celui-ci. Je pense que si il y a un soucis, le parc fera tout pour le remettre sur pied.

Cependant ! J'ai pour ma part remarqué que c'était les sombreros qui commençait à très mal vieillir, lors de ma visite, le sombrero jaune était rempli de mannequin, ce qui fait qu'il ne reste plus que 3 sombreros disponible. Etant donné que j'accorde une grande confiance au parc je n'ai pas eu de panique quant à la sécurité de l'attraction et je me suis amusé, mais je trouve que les décors commence à se dégrader. Je penses que cette attraction ne durera pas encore 10 ans et qu'elle fait partie des attractions qui pourrait bien disparaitre dans les années à venir.
 

RemyWillem


Pied tendre
Après, je me suis senti quand meme en sécurité dans le Timber sinon je ne l'aurais pas refait plusieurs fois 😅

Pour les sombreros, ils etaients en panne hier de toute facon, mais j'avoue que le côté mexicain me parait un peu vide quand meme surtout sans les sombreros.
 

Giant Jack


Cow-boy intrépide
J'ai pour ma part remarqué que c'était les sombreros qui commençait à très mal vieillir, lors de ma visite, le sombrero jaune était rempli de mannequin, ce qui fait qu'il ne reste plus que 3 sombreros disponible. Etant donné que j'accorde une grande confiance au parc je n'ai pas eu de panique quant à la sécurité de l'attraction et je me suis amusé, mais je trouve que les décors commence à se dégrader. Je penses que cette attraction ne durera pas encore 10 ans et qu'elle fait partie des attractions qui pourrait bien disparaitre dans les années à venir.

Je suis on ne peut plus d'accord. Ca fait déjà quelques années que je trouve que les Sombreros sont un peu poussif, je me souviens d'une visite où l'attraction grinçait dans tous les coins, j'imagine que l'équipe du parc a du y vider son stock de WD-40  :geek:
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas déjà une attraction d'occasion ? Pour comparaison, le Blizzard était une vieille attraction retapée (et qui a été simplifiée, on pouvait tourner les nacelles sur elles-même à l'époque), elle vieillit beaucoup mieux.
 

zygo


Cow-boy intrépide
Bonjour,

Non l'attraction des sombreros a été acheté neuve à l'époque à Soriani (2004) contrairement au Blizzard qui été un télécombat racheté d'occasion par le parc (1999) mais qui n'a plus beaucoups de pièces d'origine.

La nacelle jaune du sombrero est condamné depuis le mois de juin et fraispertuis attend la pièce depuis ce moment (c'est le moteur qui fait tourner le sombrero). Depuis le Covid et la guerre en Ukraine, les délais s'allongee. et c'est pareil pour les autres parcs.

Je pense comme toi que c'est une attraction sur la liste pour être remplacer car cet été elle a été plusieurs fois en pannes. Ce serait dommage car elle plait, il y a toujours du monde dans la file.

Concernant Timber, je n'ai pas eu ce type de retour mais avec la chaleur, les roues souffrent... La temperature des rails avec le soleils depasse les 60°. Peut etre un plat sur une des roues ?
 
Haut