Quels futurs nouveauté dans les prochaines années futurs ?

Thibaut88


Pied tendre
Bonjour a tous, le forum et bien calme depuis quelque temps du coup je lance un petit sujets quels attractions veriez vous arrivé dans les années a venir ?

La saison est pas finie mais j’espère que le parc réalise sa meilleure saison car il le mérite !!
Du coup je rebondie quels attraction pourrait arrivé en 2024 dans un premier temps ?

Un petit Sky fly de chez gerstlauer sur le t’aime de coco le meilleure amie de jack ?

Ou esque le parc va continuer a travailler aves technical parks qui propose un vaste catalogue ou revenir vers zemperla pour un nebulaz qui fleurisse un peux partout ?

Quels ont vos idées ?
 

Aeryle


Cow-boy averti
Je n'ai pas d'idée particulière, n'étant pas un expert dans ce domaine (ni même un grand connaisseur vu le faible nombre de parcs que j'ai eu occasion de visiter).

En dehors d'un coster intermédiaire en terme de sensations, entre timber drop et grand canyon, je ne vois rien de particulier arriver. Ce coster intermédiare est selon moi ce qui manque le plus à Fraispertuis.

En attractions plus modestes, en dehors du dark ride dont le sujet est régulièrement évoqué, là encore pas d'idées.

En revanche en terme d'aménagements, je pense que le parc devra se pencher sur l'avenir de la menuiserie, et l'avenir du parking bus (côté saint-dié) pour envisager de futures extensions.
 

RemyWillem


Pied tendre
Bonjour a tous,

Deja je maintient, que le blizzar ne sert pas a grand chose a part prendre de la place, sans lui il y a moyen d'agrandir les buches en les faisant passer dans la mine d'or par exemple ou avec un petite chute avant la grosse descente.

Il a quelques aménagements à faire comme des leds dorés dans le rocher juste avant le gare du grand Canyon, pour rappeler les pépites d'or.

Et il y a moyen d'améliorer la zone de la cavalerie, et pourquoi ne pas mettre l'entrée là ? Ou un dark style les poupées à Disney ou Pirate in Batavia à Europapark ?
Ou une montagne russe comme sur la photo, niveau place ca a l'air d'aller non ?

Meme si Fraispertuis est limité niveau place, il faut absolument qu'il arrete les attractions qui tournent car ils commencent a en avoir de trop.
 

Pièces jointes

  • SmartSelect_20230904_231054_Google.jpg
    SmartSelect_20230904_231054_Google.jpg
    855.6 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Nicola H.


Pied tendre
Bonjour à tous,

Actuellement ce qui manque au parc, c'est un dark ride, depuis la disparition de la mine d'or, le manque de dark ride fait un manque dans le parc, je sais pas si le parc a prévu d'en remettre dans les années à venir mais ça serait vraiment super d'en avoir un nouveau.

Je pense que le parc a largement les moyens financiers de s'offrir une belle attraction comme les draisines et el molcajete donc je sais que on a très peu de chance d'être déçu de la nouveauté, maintenant la question est, où sera la nouveauté, est-ce que le parc devra encore une fois se séparer d'une de ses attractions ou aura-t-elle la chance de trouver une place ? Seul l'avenir nous le dira
 

aircraft


Cow-boy averti
tout dépendra le verdict si la saison a été bonne pour le parc, mystère et bilan définitif dans quelques semaines...
 

Freddo


Cow-boy averti
Merci d'avoir lancé le sujet. N'hésitez pas à partager vos idées ou avis. C'est toujours constructif.

J'espère aussi personnellement le retour d'un dark ride. La question de la place reste centrale. J'espère également qu'il ne sera pas contraint à nouveau de remplacer une ancienne attraction.
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Dernier jour de la saison déjà (où j’ai eu le bonheur de pouvoir venir à Fraispertuis-City cette année 🥰). Dans le futur j’aimerais aussi voir arriver un beau coaster adapté au parc, original et sensationnel. Je rêve aussi de voir arriver un dark-ride bien entendu. Je crois en avoir déjà parler aussi mais je trouve que le dark-ride vertical qui fait petite tour de chute libre et fabriqué par ABC-Rides serait génial à Fraispertuis-City, même si ça fait encore une tour 😅
Après le parc offre un gros choix d’attractions mais ce qui peut manquer c’est un flat-ride mettant la tête à l’envers comme un Sky-Fly Gerstlauer, ou l’Aerobat de Technical Park. Zamperla a aussi créé un nouveau modèle d’Air Race qui monte plus en hauteur. Bref je pense qu’il faut offrir d’autres inversions dans le parc en plus de Timber Drop 😊
 
Haut