n'ayant pas pu résister à aller prendre dès aujourd'hui le pass annuel pour toute la petite famille, je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos de ce chantier titanesque dont on se demande comment tout pourra être prêt à temps tant il reste du taff. MAis les sequoia sont bien avancé, il reste l'énorme mais ils commencent à mettre le filet support du béton. Comme on le voit sur la photo du dessus, la fosse de la petite tour est aussi prête
le sol de la gare (quai d'embarquement) est posé on voit ce qui est surement l'escalier d'entrée ou de sortie du manège

belle photo: fireline redwood vs timber drop
et pour finir les sequoias déjà (presque) fini près d'un sawmill toujours isolé.
autant les santiages ils pourront peut être les ouvrir malgré le chantier autant je pense qu'il faut faire une croix sur le sawmill jusqu'à juillet tant il est enfoncé dans le chantier et il n'a pu de commandes !
autre inquiétude: le parking, en ce moment ça va mais les ponts du mois de mai s'il y a un peu de monde ça risque de coincer si celui côté St Dié reste fermé
Sinon gros plaisir de retrouver ce parc, cette ambiance, ça m'avait manqué !