de retour d'une courte session Fraispertuis, mauvaise surprise (pour eux) très peu de monde malgré le très beau temps. Après je comprends les potentiels visiteurs, à guère plus d'un mois de l'ouverture de la nouvelle zone, autant attendre pour venir (il manque 4 manèges tout de même). J'aurais pas de pass, je n'y serais pas encore allé cette année
sinon bonne surprise pour ceux qui souhaitent suivre le chantier comme moi. D'une ça avance bien, de deux on a eu le droit de voir fonctionner en essai le fireline toute l'après midi. J'ai même une vidéo mais je ne peux pas l'insérer
sur la première photo, on voit que les travaux sur Sawmill sont attaquée, dalle refaite et repeinte, ils commencent même à poser les barrières autour de l'attraction
les travaux de modelage du béton touchent à leurs fins, le séquoia prend forme, il est vraiment majestueux !
petite vue d'une partie du tracé du fireline redwood et de la file d'attente. On voit le train à charge (avec des mannequins) entre deux lancés
voili voilou pour le point du jour
édit: quand à la nouvelle attraction j'espère que c'est encore en réglage par moment elle ne montait pas très haut sur la flèche, par contre ça a l'air fluide, rapide, hâte de l'essayer