bon pour avoir bourlingué avec de jeunes enfants ces derniers temps, on a pu aller voir du côté du parc du petit prince ou cigoland. Franchement notre parc Vosgien n'a franchement rien à leur ennvier et sas chauvinisme. Franchement le parc du petit prince, pour un parc qui a que 7 ans je le trouve délaissé, les boiseries font sales et usées, beaucoup de friches, manque d'entretien... sans compter la surface sans rien, ni thématisation ou autre. C'est presque sale parfois et leurs employés dans la restauration, ça manque d'énergie par rapport à Fraispertuis (30 mn pour être servi... 2 clients avant moi). Cigoland manque d'attractions pour les un peu plus grand et pareil thématisation peu présentes
mais c'est pas pour faire du HS que je poste là, j'ai presque craqué sur deux attractions qui serait bien à Fraispertuis, familiales voire pour plus grands:
- des traditionelles chaises volantes, un must pas trop gourmand en place
- le pierre de tonnerre, un mini grand 8 un peu style Wild mause à la fête forraine, il doit même pas dépasser 6/7m le truc mais avec les wagons qui se retournent style euro mir à EP c'est juste géant comme sensation et pourtant c'est un petit coaster. Avec un peu plus de descente et donc de hauteurs, ça pourrait être une sacrée attraction