Walygator, la fin ?

Mascotte


Cow-boy intrépide
Cela fait maintenant 2/3 ans que ce parc a été racheté par aspro et par la même occasion financièrement c'est assez catastrophique sans aucune nouveauté il me semble pour 2019.
Des rumeurs faisaient état d'une fermeture définitive pour 2019, en tout cas je ne vois pas aspro durer longtemps comme ça et donc a terme est-ce que sa serait pas bénéfique a fraispertuis ?
Cette saison verra ton le parc passer la barre des 300.000 visiteurs et dépasser walygator ?
 

Freddo


Cow-boy averti
ça fait bien longtemps qu'il y a des rumeurs sur Walygator, mais je ne pense pas que le parc en soit à ce point là. Aspro n'est pas connu pour investir énormément dans ses parcs en terme de nouveautés. C'est dommage du point de vue visiteur.

Quoi qu'il en soit, Fraispertuis City ne se réjouira pas de l'éventuelle fermeture d'un concurrent.
 

Aeryle


Cow-boy averti
J'y suis allé une fois, et je n'ai pas vraiment apprécié ce parc. Trop d'attractions (ie la quasitotalité des coasters) sont interdite à ceux qui mesurent plus de 1m90.
De plus j'ai eu un grand sentiment de vide en parcourant le parc.

Même si walygator a quelques éléments sympas, ce n'est pas à mon avis un parc qui a de l'avenir.
 

Giant Jack


Cow-boy intrépide
Faudrait surtout arrêter avec cette rumeur, elle revient TOUS les ans depuis plus de 15 ans.
En attendant, sur Facebook, le parc mène ses recrutements pour la saison 2019, dont 3 postes permanents.
 

Diskovery Land


Pied tendre
Etant comme beaucoup en confinement actuellement, je profite de tout ce temps libre pour mettre en ligne plusieurs montages vidéos qui étaient dans les cartons depuis plusieurs années pour la chaine Youtube Diskovery Land, dont notamment un montage sur Walygator à découvrir ici :


D'autres parcs sont bien entendu à découvrir également, comme Fraispertuis City bien sûr ! :)
 
Haut