Fraispertuis City sur Vosges Matin

Freddo


Cow-boy averti
Nouveaux articles sur Vosges Matin au sujet de l'ouverture de la saison 2022.


 

aircraft


Cow-boy averti
en ce jour article de VM sur le départ à venir des sombreros... n'étant pas abonné je n'en sais pas plus, si une âme charitable veut bien nous le résumer. A mon avis pas d'annonce sur la nouveauté, je doute qu'ils aient l'exclu sur celle-ci
 

Giant Jack


Cow-boy intrépide
285 000 visiteurs ont foulé les allées du parc d’attractions à l’allure de western pour cette saison estivale, qui se concluait ce dimanche 24 septembre. « On aurait encore pu dépasser les 300 000 visiteurs », selon le responsable Patrice Fleurent mais les semaines pluvieuses début août n’ont pas donné très envie aux apprentis cowboys de se déplacer. « Heureusement nous avons eu de beaux week-ends de septembre avec près de 3 300 visiteurs », explique Patrice Fleurent. L’année dernière, ils tournaient plutôt autour des 500 billets vendus. Une bonne année voire « la meilleure » pour le parc, qui a embauché cette année près de 460 saisonniers.
La nouvelle attraction arrivée en mai dernier et située dans le quartier mexicain, « El Molcajete », a sûrement participé à cet attrait puisque celle-ci a aussi « très bien fonctionné », estime le responsable du site.

Au parc, on ne compte pas

« On avait un peu peur au début de la saison à cause de la hausse du prix de la vie », raconte Patrice Fleurent, en route pour la foire européenne de l’industrie du divertissement qui se tient actuellement à Vienne.
Mais le panier moyen s’est au contraire avéré en hausse. « On a vraiment ressenti que les gens avaient envie de se faire plaisir. » En plus du prix du billet d’entrée, les restaurants ont cette année tirés leur épingle du jeu.
 
Haut