Saison 2022

Aeryle


Cow-boy averti
Ca a l’air sympa, mais ça a l’air de ressembler au blizzard… (mais à voir en testant…). J’aurais plus vu une telle nouveauté pour remplacer le blizzard justement… Qui est franchement vieillo.

Bon, je suis assez partagé. L’attraction aurait été un ajout pur et simple, j’aurais été hyper enthousiaste.

Là c’est en remplacement des Bumpers, attraction que je trouvais géniale, sur un thème aquatique, alors je suis assez décontenancé… Surtout que j’imaginais vu la popularité des bumpers que la nouveauté serait des bumpers électriques…

Donc à voir si cette attraction s’avère supérieure aux bumpers en terme d’intérêt.
 

Aeryle


Cow-boy averti
Freddo a dit:
Mise à jour de Fraispfan avec un condensé des infos sur cette nouveauté.


Bel article.

Il y a une petite coquille ici:
Chaque véhicule pourra accueillir 2 personnes. Les véhicules seront

La fin de la phrase n'est pas écrite ;)
 

zygo


Cow-boy intrépide
Sur le site du republicain lorrain, on y voit 2 autres photos de la nouveauté :

https://www.republicain-lorrain.fr/...ispertuis-city-fait-tourner-un-nouveau-manege

le-nouveau-manege-les-draisines-est-interactif-chaque-nacelle-est-equipee-d-une-manette-offrant-la-possibilite-de-faire-basculer-le-wagon-jusqu-a-90-d-inclinaison-laterale-pour-ceux-qui-veulent-augmenter-les-sensations-photo-dr-1641591624.jpg


title-1641592254.jpg
 

Freddo


Cow-boy averti
Voilà une mise à jour Fraispfan avec quelques photos du début de chantier pour les Draisines et quelques infos supplémentaires.


272749155_733696217612511_8438109318706528339_n.jpg
 

aircraft


Cow-boy averti
Bon à défaut d'un bel hiver vosgien, ces conditions météo très douces ont au moins le mérite de permettre au parc de bien pouvoir avancer sur ses chantiers d'inter saison
 

Julien


Pied tendre
J'ai vraiment hâte de voir la suite et le tout finis je pense que ca va être une belle petite zone.

Je trouve ca bien que le parc modernise ces installations les plus vieille, j'ai hâte de voir la transformation de certain lieu comme le Las Vegas qui commence à être un peu vieux le pauvre, etc
 

zygo


Cow-boy intrépide
Le tour de France féminin passera devant le parc le jeudi 28 Juillet.


Les participantes partent de Bar le Duc pour arriver à Saint Dié des Vosges en passant par Vézelise, Charmes, Rambervillers et le col du haut bois.
Le peloton devrait passer devant le parc en milieu d'après midi . Ce jour là, ca va être compliqué dans de se rendre dans le parc...
 

Arthur68


Pied tendre
C'est une excellente nouvelle pour la visibilité du parc !

Pour vous donner une idée des audiences, Paris-Roubaix Femmes a attiré 1,8 million de téléspectateurs. J'imagine que ce sera plus pour le TDF Femmes.
Il y aura certainement des belles vues depuis l'hélicoptère qui filme la course, Fraispertuis City devra vraiment profiter de cette très bonne publicité !
 

Freddo


Cow-boy averti
Journée compliquée pour l'accès au parc ce jour là, mais effectivement c'est toujours un événement marquant qui permet d'attirer l'attention.
 

zygo


Cow-boy intrépide
Pour s'y rendre, pas de probleme, La route est fermé 2 heures avant le passage de la caravane publicitaire.

Il devrait passé a fraispertuis vers 16 heures à mon avis donc le parc sera accessible jusqu'à midi.  et devrait réouvrir vers rambervillers vers 17h30 à mon avis.

Ayant eu le tours de france qui est passé devant chez moi, c'est à peu pret 3 heures avant le passage que la route est fermé et 2 heures aprés que la route est réouverte.
 

Freddo


Cow-boy averti
Mise à jour de Fraisp'fan avec les dernières photos publiées par le parc à propos du chantier des draisines et des arbres plantés au fond du parc.

 

zygo


Cow-boy intrépide
c'est @Aeryle qui va etre content !


Le fraisppass fait son retour. 78 euros pour les plus d'1 metre 40 sinon 66 euros pour les moins d'1 metre 40 soit le pass amorti a la 4e visite.
 
Dernière édition par un modérateur:

Aeryle


Cow-boy averti
zygo a dit:
c'est Aeryle qui va etre content !


Le fraisppass fait son retour. 78 euros pour les plus d'1 metre 40 sinon 66 euros pour les moins d'1 metre 40 soit le pass amorti a la 4e visite.

Oui, le retour du pass est une bonne chose.

La mauvaise surprise c'est son augmentation de 10€ (qui est compréhensible, mais qui dans le contexte actuel où tout augmente sauf les salaires, est mauvais pour le porte monnaie).

A voir, mais Fraispertuis se retrouve sur la liste des activités estivales potentielles avec le pass. :)
 

zygo


Cow-boy intrépide
Alors si on compare avec 2019, dernière année ou le pass etait proposé puisqu'en 2020 et 2021, les pass etaient suspendus, l'entrée était à 23.50 € et le pass était à 64,50 euros pour les plus d'1,40 metres le rapport etait 2,75, il est de 3 en 2022. Pour le tarif moins 1,40m, le pass était à 58,50 euros et le billet à 19,50 euros, le rapport est était de 3 comme en 2022.

Ils ont juste ajusté les 2 pass sachant que cette année, il y a une attraction pour tous les visiteurs.

Je trouve que c'est correct quand même, un pass disney (l'infinity pour 365 jours d'accès), c'est 479 euros pour un billet à 119 euros soit un multiple de 4. Europa Park etait aussi un multiple de 4. Walygator, c'est un multiple de 3,5.



 
Haut