Saison 2022

Aeryle


Cow-boy averti
Oui, on est d'accord, l'augmentation est compréhensible et raccord avec le tarif d'entrée...

Là où je trouve que l'augmentation est rude, c'est en comparaison du prix du Frais'pass lors de la dernière année de disponibilité. (c'est même encore plus important que ce que je pensais car on est sur 13,50€ d'augmentation)
Et c'est forcément cette comparaison qui va jouer car la clientèle "pass" a cette base de valeur en tête.

Le pass reste une excellente proposition, économique et pratique.
Mais ici, il va s'agir aussi pour le parc d'être convainquant pour pousser à y revenir, en l'absence de nouveauté majeure depuis 2019. (à voir ce que donne la nouveauté 2022... mais en remplaçant les Bumpers, ce sera difficile de constituer une véritable plus value)

Bref, avec tout ça en tête, je m'attendais à un pass aux alentours des 69€ (au max 72€).
 

Freddo


Cow-boy averti
Hier le parc a publié cette photo de l'avancée du chantier des draisines :

v1e0.jpg
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Le chantier progresse vite et bien, j’ai l’impression qu’ils sont dans les temps 👍 Pour la livraison de l’attraction on sait quand c’est prévu?
 

RemyWillem


Pied tendre
Je ne suis pas d'accord avec toi Aeryle en 2020 il y a quand même eu 3 nouveautés dont Corb'Haut qui est vraiment une bonne attractions même pour les adultes, plus une cette année, soit un total de 4 nouveautés quand même.

Et le pass peut fonctionner, sachant que beaucoup ne sont pas fait de sortie depuis 2 ans, ils vont surement vouloir se rattraper.

En effet, c'est une forte augmentation mais comme tout tout augmente, il faut quand meme que Fraispertuis rentre dans ses frais.
 

Aeryle


Cow-boy averti
RemyWillem a dit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Aeryle en 2020 il y a quand même eu 3 nouveautés dont Corb'Haut qui est vraiment une bonne attractions même pour les adultes, plus une cette année, soit un total de 4 nouveautés quand même.

Et le pass peut fonctionner, sachant que beaucoup ne sont pas fait de sortie depuis 2 ans, ils vont surement vouloir se rattraper.

En effet, c'est une forte augmentation mais comme tout tout augmente, il faut quand meme que Fraispertuis rentre dans ses frais.

Je parle de nouveautés majeures. Sur les 4 nouveautés depuis 2019, il y en a 2 qui sont interdites aux adultes.

Les deux autres ne sont pas majeures, elles sont peut être sympathiques, mais bon, ce n’est pas un timber drop ou un golden driller. Donc pas à même d’attirer.


Tout augmente, sauf les salaires. Dans un tel contexte, l’augmentation conséquente du pass fait réfléchir.
 

Freddo


Cow-boy averti

Mise à jour de Fraisp'fan avec quelques infos et photos à propos de la nouvelle cabine du capitaine Fraisp, des draisines et de la file d'attente de l'Express. ;)
 

Freddo


Cow-boy averti
Le parc vient d'annoncer que l'ouverture des Draisines ne serait malheureusement pas possible pour l'ouverture du parc le 9 avril. L'attraction devrait arriver pour le mois de mai.

Le parc a également annoncer maintenir ses tarifs 2021 jusqu'à l'ouverture de la nouveauté.
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Je le sentais, pas de nouvelle de l’attraction ça voulait dire qu’elle risquait d’être livrée en retard. Dommage pour le parc 😢 C’est un beau geste de laisser le tarif 2021 tant que les Draisines ne sont pas ouvertes.
 

Aeryle


Cow-boy averti
L’agrandissement de la boutique principale est une très bonne chose. Cela permettra de montrer davantage les articles (et également de proposer davantage de choix... si le parc le veut)

 

Freddo


Cow-boy averti
zj37.jpg


7act.jpg


wrnf.jpg


Nouvelles photos du chantier des Draisines. L'ouverture est toujours prévue pour le mois de mai, sans avoir de date plus précise pour l'instant.
 

Syl Splace


Cow-boy intrépide
Ça avance, hâte de voir l’attraction arriver 🤩 Dans le nouveau bâtiment en construction qu’est-ce qui est prévu dedans au fait? Local technique ou quelque chose pour les visiteurs?
 
Haut