Freddo a dit:
Franchement Thomas, c'est insupportable de te voir encore et encore répéter les mêmes choses plutôt que de soutenir le parc. Le parc a clairement annoncé depuis le confinement que la situation financière de l'année ne permettrai aucune nouveauté en 2021 et toi tu fais comme si de rien était et tu répète tes doléances. C'est vraiment de plus en plus ridicule.
Je pense que tu peux te préparer à ne pas venir l'année prochaine non plus, mais s'il te plait, épargne nous de le répéter à chacune de tes interventions.
Alors, là tu vois je passe sur le fofo pour la première fois depuis un moment et je vois que tu n'a rien trouvé de mieux de de prendre des screens de Facebook pour ranimer ce débat...
Et en plus, tu interprètes n'importe comment des posts facebook sortis de leur contexte.
A la base, le premier screen, c'est en réponse à un commentaire du parc qui parlait de visites en septembre avec comme contexte le goldendriller fermé.
Le second screen, c'est réponse à quelqu'un qui a dit qu'il n'y aurait pas de fraisp'pass l'an prochain non plus, et comme je l'explique sur ce même screen: l'absence de pass combiné à l'absence de nouveauté intéressante rends les visites au parc peu intéressantes. (car oui, le vrai problème cette année, c'est surtout l'absence du Fraisp'pass parceque une année sans nouveauté passionnante, y en a déjà eu, mais grâce au pass, il y avait quand même moyen d'y trouver son compte)
Quant à ta remarque sur "soutenir le parc", dis toi bien que j'étais prêt à le soutenir en y venant de temps à autre cet été et en dépensant dans les boutiques, mais sans le fraisp'pass, je n'y trouvais pas mon compte (car dépenser plus de 100€ en entrée au lieu de 66€, c'est pas possible). Et soutenir le parc, ça ne veut pas dire y venir dans n'importe quelle condition. C'est pas faute d'avoir soulevé le problème bien avant l'ouverture. Rien n'a été mis en place pour les personnes qui apprécient le parc avec des visites courtes mais régulières.
Fin bref, la saison est finie et ce débat se fini aussi en ce qui me concerne. A voir si l'année prochaine, le fraisp'pass sera dispo ou pas. S'il est là je reviendrais, sinon, sans pass et sans nouveauté intéressante, ça ne m'intéresse pas. Il faut l'un ou l'autre (ou s deux pour les meilleures années).