Bon ben deuxième visite de la saison hier samedi, alors en tant que visiteur top, pour le parc une cata je pense. Quasiment personne, parking St Dié fermé, parking côté Ramber même pas plein (sans compter que de l'autre côté du ruisseau c'était fermé) bref peut être 1000 personnes à tout casser, un coup à perdre de l'argent même si pour nous visiteurs ça a permis d'enquiller les tours comme jamais, j'ai pu (enfin) refaire le grand canyon sans attendre par moment à peine 5/10m max d'attente sur timber drop. Absolument personne sur certains manèges. Ca sent la fin de saison, deux manèges HS (sombreros et mini bateau pirate)
bref même si Aeryle va râler, a mon avis les investissements faudra encore attendre ça sent la saison cata mais comme partout du fait du pass et d'une météo vraiment pourrie (au parc du petit prince en plein mois d'aout c'était pareil... mais en pleine saison) en esperant que le parc arrive déjà à s'en sortit après tout les investissements consentis et pas encore amortis le reste attendra même si en tant que passionnés on les attend la réalité est moins reluisante