idem je vais aussi en parler et ça va saigner tant je suis cash !!!. La ou je ne partage que moyennement l'avis de
@RemyWillem c'est que la file dans une salle, c'est absolument génial, on était abrité du chaud aujourd'hui j'ai trouvé ça top avec l'éclairage, les vieux sacs et la machine au milieu, une belle thématisation encore une fois. Une file qui avance vite au vu du débit....
Concernant la machine, top, de bonnes sensations, idem je craignais l'attraction "encore une qui tourne" mais vraiment de supers sensations pour toute la famille, certes pas celles des vraies attractions à sensations mais déjà très sympa, bien au dessus des sombreros ça s'est sûr et puis la marche arrière, les variations dans le mouvement, le top (accessoirement mais c'est pas négligeable, le tour dure longtemps!) bref bien bien
MAIS un petit bémol, certes c'est les premiers jours mais la vitesse de débit qui devrait être la force de cette attraction pour le public... ben on reste sur sa faim, je sais pas si l'organisation est pas bien calé ou quoi, mais que c'est long entre deux tours pour charger les passagers... plus que le tour en lui même. Esperons que ce point s'améliore. Par exemple Ils sont 3 (ou 4 je sais pu) opérateurs mais pas un n'est de l'autre côté pour signaler le nombre de bras encore dispos sur l'arrière de la machine à l'opérateur de la porte. Du coup les 3 vont compter seulement une fois le portique refermé pour se rendre compte qu'il reste des places. Fin bref peut mieux faire. Ah et puis première panne cet après midi, mais ça doit être sous garantie
édit: ah et puis chapeau aux équipes, depuis le mois dernier, que de taff abattu pour finir l'attraction, c'est méconnaissable