Interview 2026

Freddo

Cow-boy averti
L'heure est venue de faire un bilan de la saison et comme il est de tradition, autant le faire en interview pour répondre à toutes nos questions.

Je vous laisse donc me déposer ici vos idées de questions sur le passé, l'actualité ou le futur du parc. Je compilerai l'ensemble et poserai toutes ces questions prochainement (pas encore de date, mais ne tardez pas si vous avez des idées).

Giant Jack

Cow-boy intrépide
Merci Freddo :)

Une remarque je me suis fait récemment : Europa Park a montré qu'il était possible de faire des dark rides très compacts, immersifs et avec de l'interactivité, par exemple avec Grand Prix EDVenture ou Snorri Touren (POV sur Youtube, si vous n'avez jamais fait l'attraction, je vous invite à ne pas regarder la vidéo et à faire comme moi : découvrir totalement l'attraction sur place, y a une surprise sympa dans l'attraction, ça serait dommage de gâcher :)

Est-ce que les nouvelles technologies (je pense notamment aux écrans qui peuvent ajouter de la profondeur dans un espace restreint) sont une piste face au manque de place dans le parc, par exemple pour le fameux dark ride évoqué depuis des années ?